Sous Windows XP SP2 Média Center, avec le pack office 2000, je suis agacé par une certaine lenteur à l'ouverture et fermeture de Word. Si pour Excel c'est pratiquement instantané, pour Word c'est pas moins de 7 secondes au chronomètre, à partir du raccourcis bureau, donc un document vierge. Je précise, cela après avoir déjà ouvert Word au moins une fois.
C'est très long, j'aimerai savoir si une solution est possible pour remédier à cela ? Merci.
Ne pas laisser Word ouvert.
Dans "Regedit" ouvrir HKEY CURRENT USER\Software\Microsoft\Office\[ICI la version d'office...9, 10 11, etc]\Word .
Sélectionner la sous clef "Data"
Et la supprimer.
Fermer "Régédit"
Redémarrer Word.
-->Message édité par wallibear le 21/02/2008 17:12:01<--
le risque est de planter Word et de perdre tous paramètres
En quoi se retrouver comme à l'install de word peut planter ????
Les paramètres......Les quels ????
je suis agacé par une certaine lenteur à l'ouverture et fermeture de Word. Si pour Excel c'est pratiquement instantané, pour Word c'est pas moins de 7 secondes
hello,
une petite réinitialisation de Word ?
démarrer - Exécuter - winword /a (avec un espace entre winword et /a)
attention, tu perds toute config personnalisée de word
si ça marche pas, passe par une réparation de word, il suffit d'inserer le cd d'install et de choisir réparer
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Quoique je ne sait pas si cela remet aussi le contenu du DATA à zéro égalemen??.
Cela devrait être fait en sauvegardant cette clef avant. Et ainsi voir après la RAZ si elle a été modifiée aussi.
-->Message édité par wallibear le 25/02/2008 11:04:21<--