Allez plus loin dans le numérique
93 utilisateurs connectés

Les banques telechargeables pour Money

Bheug le 16 janvier 2009 à 08h11
Bonjour !
moi, je suis adepte de Money, et je l'ai réinstallé sous xp dans sa version 2005, mais je cherche maintenant quelles sont les banques compatibles du telechargement des relevés de compte, car je vais en changer.
Je suis au crédit du nord, j'ai demandé par ex à Boursorama et ils me disent que non.
Savez vous ou quelles sont vos banques qui marchent avec Money ?
Merci :peace:
papy-de-provence le 16 janvier 2009 à 14h35
Hello,

Caisse d'épargnes c'est ok
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
kinedimo_49 le 22 janvier 2009 à 22h05
Bonsoir,
la Banque postale, c'est OK aussi. Tu peux consulter tous tes comptes y compris Epargne et faire des virements. Tu télécharges en format .mny à la demande et çà fait le rapprochement avec les opérations que tu as précédemment rentrées. Cà marche impeccable, avec un système de sécurité innovant : tu saisis ton code en survolant les chiffres. Donc pas de trace de frappe sur le clavier.
En plus, la Banque postale est la moins chère de toutes au niveau des frais, avec un point financier dans tous les bureaux de poste; Pratique en ballade dans nos belles provinces !! (La pub est gratuite). A plus
-->Message édité par kinedimo_49 le 22/01/2009 22:06:20<--
pajean1931 le 12 février 2009 à 18h02
Bonjour, je suis aussi un adepte de money dont j'ai utilisé toutes les versions depuis 1995 j'utilise sans problème depuis 3 mois money 2005 qui est parfaitement compatible avec vista par contre je ne peux restaurer mon fichier de sauvegarde, car money me dit"un mot de passe doit etre affecté au fichier de sauvegarde, money n'ouvre pas le fichier de sauvegarde si le mot de passe n'est pas correct" je suis donc bloqué car je n'ai jamais mis de mot de passe et je ne peux en inventer un. en fait je regrette money 2002 car d'une part money 2005 n'apporte rien de plus que money 2002, et d'autre part celui-ci me montrait la somme en francs dans une bulle dès que le curseur passait sur une somme en euros. quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec catte restauration
kinedimo_49 le 20 février 2009 à 22h45
pajean1931 a écrit :
Bonjour, je suis aussi un adepte de money dont j'ai utilisé toutes les versions depuis 1995 j'utilise sans problème depuis 3 mois money 2005 qui est parfaitement compatible avec vista par contre je ne peux restaurer mon fichier de sauvegarde, car money me dit"un mot de passe doit etre affecté au fichier de sauvegarde, money n'ouvre pas le fichier de sauvegarde si le mot de passe n'est pas correct" je suis donc bloqué car je n'ai jamais mis de mot de passe et je ne peux en inventer un. en fait je regrette money 2002 car d'une part money 2005 n'apporte rien de plus que money 2002, et d'autre part celui-ci me montrait la somme en francs dans une bulle dès que le curseur passait sur une somme en euros. quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec catte restauration

Cher pajean1931,
Ton intervention est sympa, mais tu ne réponds pas à la question de Bheug.
Si on se met tous à poser nos questions dans le même sujet, on n'aura jamais de réponse.
cordialement

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.