Allez plus loin dans le numérique
37 utilisateurs connectés

Images décalées à l'impression sur excel 2007

Sami66 le 25 octobre 2007 à 10h11
Bonjour,

J'utilise excel 2007 à mon boulot pour mes rapports.

Je ne comprends pas pourquoi les photos intégrées à l'intérieur de mes cellules (donc mises bien proprement)se retrouvent décalées vers le bas dans l'apercu avant impression et bien entendu sur le rendu imprimé du tableau excel. :neutre:

Y a t il un moyen de caler ces foutues photos sans qu'elles bougent à l'impression????

Merci pour votre aide.

lindilane le 27 octobre 2007 à 12h30
Salut
Comment tu t'y prends pour insérer tes images?
Est ce que tu peux déplacer les photos sur la feuilles?
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Sami66 le 01 octobre 2008 à 18h05
(ma réponse après presque un an ... :bravo: )

Avec le recul je me suis rendu compte que ce problème vient de la lecture des fichier excel 97 2003 (*.xls) avec le logiciel office 2007 qui travaille préférentiellement avec des fichiers *.xlss

On a pas réussi à résoudre vraiment le problème, même en transformant le fichier .xls en .xlss.

Une parade à ce defaut : le cadre reservé à la photo dans excel est plus grand ce qui laisse plus de place à la photo pour se balader dedans quand on la visionne dans l'aperçu avant impression !!! (on fait ce qu'on peut) :)

J'ai le même souci de lecture (toujours avec le .xls)avec des photos dans excel provenant de collaborateurs travaillant sur Office Mac....là les photos originales qu'ils me renvoient sont un peu écrasées ( mais c'est pas trop grave)

Moralité : Face à ces problèmes d'incompatibilité,l'idéal se serait de tous travailler avec la même version d'office ! Mais c'est pas pour tout de suite. :(

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.