Bonjour.Gros probleme,et comme je suis nul si une ou plusieurs personnes peuvent me depanner.Lorsque je veux aller dans "poste de travail,mes documents........"je reçois un message me disant:"Explorer EXE a rencontre un probleme et doit fermer.Veuiller signaler ce probleme a Microsoft".J'ai envoye les messages sans reponse puis les ai contacte par email .Il m'ont indique d'aller ou j'ai achete l'ordinnateur????Je ne suis donc pas plus avance.Si quelqun a la solution merci d'avance
Merci pour la reponse.J'ai effectue hier la restauration avec succes,mais lorsque j'allai pour voir mon courrier sur wanadoo j'avais "page introuvable",j'ai donc refait une restauration anterieure et maintenant je peux lire le courrier mais j'ai perdu le controle de l'antivirus .Lorsque je veux l'ouvrir par le panneau de config il m'est ndique "application n'a pu demarrer car VCL est introuvable".D'autre part je ne peux acceder a mes documents que par le poste de travail en cliquant sur" explorer" car "ouvrir" m'indique Exe a rencontre .......Je suis donc dans le camboui mais patience et cela ira peut etre mieux un autre jour.