Allez plus loin dans le numérique
125 utilisateurs connectés

excel [résolu]

clodeau le 20 février 2009 à 18h39
:??: Bonjour,
o.i n°213, page 101, paragraphe 7: imposez la saisie dans une liste.
question: comment faire si on veut supprimer la zone liste et surtout les noms dans la "zone nom"?
J'ai essayé différentes façons mais les noms de la "zone nom" reviennent toujours !!!
remerciements anticipés :jap:
-->Message édité par clodeau le 02/03/2009 19:03:31<--
oligiera le 21 février 2009 à 03h52
Mentionner quelle est la version que tu utilises aiderait ....office 97, 2003, 2007 ??
clodeau le 21 février 2009 à 10h02
:salut: bonjour oligiera, il est vrai que j'aurais dû être plus précis; j'utilise office 2007 et windows xp.
merci :jap:
oligiera le 21 février 2009 à 14h47
(mon system est en anglais)

A_ Tout d'abord, dans ton fichier, il faut que tu hightlight (surligne?) toute la zone ou le "data validation" est acitvé. Si tu n'est pas sûr, passe le cursor sur tes cellules, et tu devrais voir apparaitre une petite flèche vers le bas, à la droite des cellules.

B_ Ensuite dans la liste du menu principal, tu click sur "data validation", et tu click encore sur "data validation" qui apparait dans le menu déroulant.
Ça va ouvrir une fenêtre, et en bas completement, à gauche, click sur le bouton "clear all"(supprimer tout..)et finalement tu click sur "OK", et c'est tout.
clodeau le 21 février 2009 à 18h24
:??: oligiera,je fais exactement ce que tu dis, mais rien ne se passe. Je suppose que tes conseils s'appliquent bien à mon cas qui est particulier
a+ :jap:
oligiera le 21 février 2009 à 19h06
fais exactement ce que tu dis,

Dans ce cas, la seule autre chose que je peux voir, serait d'aller faire un tour dans le "Name manager", pour ça, tu click sur "Formulas" dans le menu principal.

(oui, la réponse précédente était spécifique pour ton cas.)

By the way, je pars pour plusieurs jours faire des randos en raquette, alors je serai "silencieux" pendant 1 semaine environ.
bye,
clodeau le 21 février 2009 à 19h38
Bonne rando. Moi aussi je devais aller randonner en raquettes dans les Pyrénées mais je suis planté à la maison par une cruralgie (ça fait mal) depuis 2 mois
clodeau le 22 février 2009 à 10h43
:salut: slt oligiera ta dernière idée était la bonne; suivre le chemin: Formules/Gestionnaire de noms/Fenêtre Gestionnaire de noms/Sélectionner et supprimer les noms en question.
Merci pour ton aide :vivemoi:

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Photos
720 corps nus pour sauver la feuille de vigne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.