01net    Web

Actuellement en ligne : 23 Utilisateurs dont 5 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Bureautique
> Excel : déplacement feuille avec erreur de date
Auteur
<     1       >
butobel

:-)
  Posté le 27/06/2008 18:45:47       ?   @    
Bonjour,
Sous Vista, Office 2007,dans Excel, quand je déplace avec copie, une feuille d'un fichier contenant une colonne de dates vers un autre fichier, la colonne de dates est modifiée; les jours +1 et les années +4 comme l'indiquent les deux colonnes en image.< inclued picture >
D'où peut provenir cette erreur ?
Merci de votre réponse

prog++
  Windows--
  Posté le 29/06/2008 20:11:11       ?   ^   @    
Bonjour

Je ne sais pas si ça existe toujours sous Office 2007, mais quand tu fais ta copie, il n'y a pas en dessous de ta liste copiée sur la droite un petit menu ? Si il y est tu peux cliquer dessus pour choisir comment la copie est faite.
-------
Passer à linux sans délaisser windows ? C'est possible : http://www.winehq.com .
butobel

Posté le 20/07/2008 17:22:39       ?   @    
Bonjour,
De retour de vacances, je découvre ta réponse et t'en remercie.
Toutefois je n'ai pas le message dont tu parles. Pour copier ma feuille, je fais un clic droit sur ma feuille et sélectionne "déplacer ou copier" puis je sélectionne le fichier dans lequel je veux copier la feuille en en gardant une copie. Voilà un mois que je cherche d'où viens le problème mais ne trouve pas.
Merci d'avoir cherché.
Helger
  Tout simplement
  Posté le 21/07/2008 12:44:32       ?   ^   @    
Hello.

Tu dois avoir l'un qui a ses dates basées sur le calendrier depuis 1904 et pas l'autre. (Accessible via "Options d'Excel" -> "Options avancés" -> section "Lors du calcul de ce classeur" -> la case "Utiliser le calendrier depuis 1904".)

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Bureautique
> Excel : déplacement feuille avec erreur de date

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 26/06/2008