Je reçois de nombreux Diaporamas qui me sont adressés par des amis. Certains de ces Diapos sont sonorisés (musique). Jusqu'à ces derniers jours, je n'ai jamais eu de problèmes pour les lire sous Powerpoint (visionner et entendre).
Or, depuis qques jours, si je continue à pouvoir visionner les Diapos sous Powerpoint, je n'ai plus aucun son !!!
Sous OpenOffice org, j'ai cru un instant que je pouvais, à loisir visionner et entendre les mêmes Diapos. Malheureusement, si le son démarre à la première Diapo,il disparait dès la seconde !!!
J'ai cru qu'il me suffirait de réinstaller Microsoftt Office (qui comprend PowerPoint), mais à ma grande déception, cela n'a servi à rien et sous PowerPoint, je suis toujours privé de son.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la solution ou m'orienter pour en trouver une ?
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Pour ceux qui seraient confrontés à un problème similaire, il serait souhaitable d'indiquer la solution. Le principe du forum, c'est le partage !
Merci d'avance
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !