01net    Web

Actuellement en ligne : 31 Utilisateurs dont 8 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Bureautique
> Comment activer ma suite office
Auteur
<     1       >
goteso

:-)
  Posté le 04/06/2008 22:56:32       ?   @    
bonjour
je suis un nouvel utilisateur de vista car je viens de m'offrir un protable
et de ce fait je voulais activer la suite office de microsoft et j'aurais voulu savoir si cette clée d'activation est bien celle qui figure sous mon pc car je ne possede pas d'autre suite de 25 caracteres comme demander
j'attend votre aide
papy-de-provence

Posté le 05/06/2008 00:32:42       ?   @    
Hello,

Vérifie là :

http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/faq.aspx?culture=fr-FR :peace:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
goteso

Posté le 05/06/2008 22:46:56       ?   @    
merci papy de provenced mais malgrer tous ce qu'il y a de dit sur ce lien sa ne fonctionne pas
donc j'ai refait des mise a jour alors que le pc na que 15jours le service pack 1 est instaler et malgrer tous pas d'office avez vous d'autre solution??
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 06/06/2008 05:36:15       ?   @    
hello,
sous ton portable, la clé que tu voies doit etre celle de vista, qui est propre à vista et qui n'a pas de lien avec office
office est un logiciel soumis à licence, celle ci etant l'autorisation payante d'utiliser un logiciel. as tu payé pour office ou bien n'est ce que la version d'évaluation ?
et si tu n'as pas payé et que tu décides de le faire, attention, c'est pas donné (dans les 600 euros) !!
reste l'alternative open office, suite bureautique libre et gratuite, en français, qui a quasiment les memes fonctions qu'office et qui fonctionne très bien
http://fr.openoffice.org/

edit : je déplace dans la catégorie logiciels
-->Message édité par wildbof le 06/06/2008 05:40:34<--
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
marvelous02
  bon courage
  Posté le 06/06/2008 11:03:46       ?   @    
goteso a écrit :
le pc na que 15jours

salut, comme ton pc est neuf, tu as office en version d'évaluation. Tu as normalement dans tes papiers soit un cd, soit une note avec les codes d'activations. Attention, ces codes n'activeront office que pour la période d'essai. A la fin de cette période, tourne toi vers la solution de wildbof. Petit conseil, si tu ne souhaite pas acquérir de licence ultèrieurement, tourne toi directement vers la solution de open office sans activer la version d'office. amicalement.
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
goteso

Posté le 06/06/2008 18:12:00       ?   @    
alors j'ai bien une version d'evaluation pour mon office et cje suis allez voir le tarif de ce logiciels et j'ai cru rever
donc j'ai opter pour open office.org
je verais bien ce qu'il en est
deplus j'ai regardez partout dans mes papiers et il n'y a aucune trace de code nulpart et je sais que je ne l'ai pas jeter car je suis du genre tres conservateur
bon je vais essyer cet open office et je vous tien au courant
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Bureautique
> Comment activer ma suite office

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008