01net    Web

Actuellement en ligne : 30 Utilisateurs dont 10 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Bureautique
> Carnet d'adresse postale avec Outlook et Word
Auteur
<     1       >
Pyxide

Posté le 16/01/2008 14:58:43       ?   @    
Toutes mes adresses postales sont entrées dans Outlook XP.
Normalement je devrais pouvoir les récupérer, au besoin, dans Word XP quand je fais appel au carnet d'adresse dans la boîte de dialogue Enveloppe et étiquette. Mais je n'y parviens jamais. Comment y arriver? La réponse se trouve-t-elle dans la configuration d'Outlook ou dans celle de Word?
Babac
   Comment vous allez-tu?
  :-)
  Posté le 17/01/2008 23:20:45       ?   @    
Allo,
Il faut faire l'appel du contact à partir de l'icône du carnet d'adresse ,laquelle icône vous aurez préalablement créée:Outils/personaliser/commandes/insertion/carnet d'adresse.
Vous cliquez/déposez le carnet d'adresse.
< inclued picture >

N'est-ce pas merveilleux et merveilleusement expliqué? :hot: :hot: :hot:
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc.

Windows XP Sp2
Pyxide

Posté le 18/01/2008 15:21:00       ?   @    
Merci Babac.
C'était déjà fait et ça ne foctionne toujours pas.
Pyxide.
Babac
   Comment vous allez-tu?
  :-)
  Posté le 18/01/2008 22:49:14       ?   @    
Allo,
Alors pourquoi dites-vous que vous faites l'appel à partir de la boîte de dialogue Enveloppes et Étiquettes?
Et quand vous cliquez sur la flèche à droite de l'icône du carnet d'adresse, que se passe t-il (à part rien)?
Finalement, pouvez-vous poster un printscreen de la page Word utilisée lors de cette tentative?
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc.

Windows XP Sp2
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Bureautique
> Carnet d'adresse postale avec Outlook et Word

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 25/11/2008