01net    Web

Actuellement en ligne : 25 Utilisateurs dont 7 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Bureautique
> Budget facile 2 [Résolu]
Auteur
<     1       >
franseve

Posté le 11/05/2008 18:43:02       ?   @    
Ayant eu un "bug" sur mon PC j'ai du reformater celui-ci et réinstallé mes logiciels dont "budget facile 2" 09/05/01.
Pour l'impression j'avais eu un "patch" de la part de "clic and go" permettant l'impression sous windows XP.
Je n'ai rien trouvé sur internet à ce sujet.
J'ai envoyé un mail à l'éditeur "Anuman" mais je n'ai pas de réponse de sa part.
L'un d'entre vous aurait-il ce patch ou un site de téchargement a me proposer.
merci à vous.

-->Message édité par franseve le 16/05/2008 11:01:50<--
franseve

Posté le 16/05/2008 11:01:14       ?   @    
j'ai réussi a contacter "Anuman" par téléphone.
Les 2 personnes contactées ont été très coopératives et le patch correctif m'a été envoyé par mail.
je joins ci dessous l'adresse ou l'on peut obtenir ce patch, cela peut intéresser certains lecteurs du forum .

http://patch.anuman.fr/budget_facile_patch.exe
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  :-)
  Posté le 16/05/2008 12:51:03       ?   @    
Salut franseve
C'est bien d'avoir mis la réponse c'est dans l'esprit du forum
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Bureautique
> Budget facile 2 [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008