Allez plus loin dans le numérique
98 utilisateurs connectés

Affectation macro sur bouton

miroprunoy le 06 décembre 2007 à 16h57
Bonjour
Actuellement en déplacement, je travail sur Excel 2003 et ne trouve pas très souple pour affecter une macro à un bouton. Chez moi sur Excel 2000 quand je fait un clic droit sur un bouton la fenêtre me propose "affecter une macro".
Quand est il pour Excel 2003 où je ne retrouve pas cette simplicité ?
Merci de votre réponse.
lindilane le 06 décembre 2007 à 18h29
Salut
C'est assez simple, dans un premier temps tu créés la macro (exp toto).
Ensuite dans menu Outils / personaliser ... dans onglet commandes tu glisse le bouton personnalisé dans la barre d'outils à l'endroit ou tu veux,
Clic droit sur ce nouveau bouton (garde la fenêtre personnalisé ouverte) : tout en bas il y a un menu affecter une macro : tu choisis ta macro toto et OK.
Pour changer le bouton tu reviens dans Outils / personnaliser - clic droit sur le bouton (ou tout autre) et le menu modifier l'image du bouton ou éditeur de bouton si tu as une âme d'artiste.
Voila
A+
-->Message édité par lindilane le 06/12/2007 18:30:38<--
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
miroprunoy le 07 décembre 2007 à 18h56
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas dans une barre d'outils que je veux insérer un bouton mais sur une feuille du classeur je dessine un bouton personnalisé et je veux lui affecte une macro. Quand je fais un clic droit sur ce bouton (dans la feuille) je n'ai pas "affecter une macro".

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.