Bonjour, je télécharge des jeu par le biais de µTorrent (je sais ce n'est pas bien) et j'aimerais augmenter la vitesse de téléchargement. On m'a dit que l'on pouvait mobiliser plus de "Seeds" enfin bon, comment configurer µTorrent ac interet haut débit (free). (Quels sont les autres modificateurs de la vitesse a part internet et les "uploaders" qui envoient les seeds)
Merci, lecteurs de l'Oi.
Hello
Tu aimes jouer avec le feu, toi !
1. Hadopi, tu connais ? C'est pas encore mis en application mais ça nous pend au nez.
2. La charte du forum, tu connais ? Et notamment son article 12. En soi, utorrent ne viole pas les lois en vigueur en france, mais ce que tu en fais, oui. Et te donner des conseils dans ce cas précis (vu que tu expliques clairement ce que tu fais du programme), c'est justement inciter au piratage.
3. Faire causer des remords aux autres membres est rarement efficace. Si tu as un problème sur la visibilité de tes sujets, tu peux envoyer un gentil mail à l'équipe technique de 01net pour que la liste qui s'affiche en page d'accueil du forum fasse apparaître tous les nouveaux sujets, pas uniquement ceux qui ont obtenu des réponses.
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !