J'ai fait l'acquisition d'un PC HP Media center. Programme préchargé : SONIC qui me permet d'enregister et faire des DVD à partir d'une webcam. Problème : adaptation de la taille des fichier à la taille du DVD pas possible sans upgrade. Pas possible non plus d'attacher une musique à un seul chapitre. Après upgrade, le programme s'appelle ROXIO!! Problèmes majeurs rencontrés : 1. décalage son image à l'enregistrement webcam!!! 2. Le marquage des chapitres provoque un décalage son image!! 3. Un paquet de transition possible entre chapitre, mais pas de fondu au noir!!! 4. Pas de récupération possible des programmes enregistrés sous SONIC!!! Vive les upgrade. Quelqu'un a-t-il une solution?
la touche entrée (retour chariot), elle a disparu de ton clavier ?
pense que sur un forum, tu communiques avec d'autre êtres humains, on est pas des machines et on aime bien un peu de considération
sonic, c'est le propriétaire de roxio, mais roxio n'est pas un programme, il en édite toute une collection, et on ne sait pas lequel tu as, faudrait peut etre nous le dire ( http://www.sonic.com/ )
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
G un ptit problème avec mon Sonic Stage.
En fait j'avais un portable Sony VAIO ave une version Sonic Stage1.1. Du coup toutes ma bibliothèque audio est en .OMG.
G récupéré ma musique pour les mettre sur un autre ordinateur sans Sonic Stage. Y a aucun logiciel qui peut les lire. G installé une version Sonic Stage 4.0 et 4.2 ca n'a tjrs pas marché.Le message affiché à la lecture d'un fichier audio "Impossible de trouver les informations de droits d'auteur de ce(s) morceau(x)."
Je ne sais pas quoi faire, g vraiment pas envie de perdre toutes ma musique.
Est ce que ta une solution?
Note: Les fichiers copiers sur mon nouvel ordinateur ont la bonne taille.
Merci d'avance
wildbof a écrit :
oui
bonjour
s'il vous plait
merci
à bientôt
la touche entrée (retour chariot), elle a disparu de ton clavier ?
pense que sur un forum, tu communiques avec d'autre êtres humains, on est pas des machines et on aime bien un peu de considération
sonic, c'est le propriétaire de roxio, mais roxio n'est pas un programme, il en édite toute une collection, et on ne sait pas lequel tu as, faudrait peut etre nous le dire ( http://www.sonic.com/ )