-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Merci pour avoir répondu aussi rapidement.
En fait, je recherche bien un prog comme kazaa. Donc, désolé d'avoir demandé ( j'aurais mieux fait de lire plus attentivement la charte )
En ce qui concerne les plateformes d'achat; lesquelles sont accessibles ici en europe?? Y en a certaines qui ne nous sont pas accessibles, ou je me trompe??
les logiciels de peer to peer peuvent (ou pas !) être considérés comme illégaux, certains juges diront que oui, d'autres non, et ça change selon le pays !
tu auras un beau panel de ce qui existe sur http://www.ratiatum.com/tel.php?mode=liste&id=3
pour ma part je pense que ces logiciels sont tout à fait honorables, seul le contenu de ce qui est échangé peut être illégal, sachant que l'on y trouve aussi des fichiers libres de droits !!
pour les plateformes d'achat, on tombe dans du classique, virgin, fnac, itunes, sony, etc, ça se trouve facile sur google, et certaines (americaines notamment) ne sont accessibles qu'à partir des usa, mais je dis ça de mémoire uniquement, pas de nom à donner
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
hello,
Toutes les plates-formes légales de téléchargement que cite wildbof sont accessibles en France. On les avait comparées dans un article, mais ça date (mi-2005...).. Micro Hebdo a refait un comparatif de ce genre il y a pas loin d'un an, je t'invite à le lire. Actuellement, les systèmes qui ne sont pas accessibles en France : Rhapsody (de RealNetworks), Napster (l'ancêtre, qui propose désormais un système d'écoute gratuite en streaming), Amazon MP3 (fraichement lancé)... Il y en a certainement d'autres.
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !