Allez plus loin dans le numérique
120 utilisateurs connectés

problème d'extraction d'une bande son d'un film

ford45 le 17 mai 2008 à 11h04
Bonjour,
j'ai suivi à la lettre la marche à suivre dans l'ordi indiv n°205 page 135 avec le logiciel nandub et il ne m'enregistre qu'une seconde de son.
Soit il manque quelques explications ou bien je suis un bou....,chose qui n'est pas exclue non plus.Cela fait plusieurs logiciels que j'essaie et à chaque fois c'est un échec.Je signale aussi que le fait que la majorité des logiciels proposés soit en anglais ne m'arrange pas non plus.
Y a t-il une bonne âme qui puisse me venir en aide ?
Merci d'avance.
DOMI1261 le 17 mai 2008 à 12h39

bonjour

J'ai deja extrait une bande son avec ripp-it ,je me souvient plus trop comment,mais c'etait relativement simple

de plus ,il y a un forum qui explique plein de choses au cas ou

domi
ford45 le 17 mai 2008 à 16h17
merci domi,
j'ai réussi à ripper la vidéo,encore que la bande son n'a pas suivie et je ne vois pas comment extraire seulement la bande son par rapport à la vidéo.je n'ai pas trouvé d'explication dans les différents tutos.
alors je continu à me gratter la tête et à chercher.
j'aimerai tout de même bien y arriver avant de devenir chauve...
ford45 le 17 mai 2008 à 16h57
Ca y est j'ai trouvé!!!
j'ai fouillé dans un forum,lequel je ne sais déja plus où...
mais le petit logiciel qu'est:"free video to mp3 converter" est vraiment simple à utiliser,la conversion se fait en un temps incroyablement court, et un petit tuto clair et concis indique vraiment tout comme il se doit.je le conseille vivement car doué comme je suis et en arrivé là,il faut vraiment que se soit fastoche.
a+.
DOMI1261 le 17 mai 2008 à 19h34
j'avais commencer a chercher comment j'avais reussi a extraire la bande son avec ripp-it (sans succes)
je vais de ce pas voir comment fonctionnefree video to mp3 converter que je ne connais pas

bonne musique
domi :)

ps : tu peut mettre "resolu "en editant ton premier message

-->Message édité par DOMI1261 le 17/05/2008 19:36:47<--

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.