Allez plus loin dans le numérique
65 utilisateurs connectés

Plus de vidéos sur YouTube et les autres [RESOLU]

Arthémise le 08 septembre 2008 à 19h51
:hello: Bonjour à tous,

Alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent, je constate que, sur YouTube et DailyMotion, le visionnage des vidéos ne fonctionne plus !

Sur YouTube apparaît la mention
"Vous avez désactivé JavaScript ou possédez une ancienne version de Adobe Flash Player".
Un clic sur les vignettes des vidéos ne répond pas et, sur DailyMotion elle se comporte comme une simple image avec un cadre et la fatidique petite croix rouge dans un carré.

J'avais déjà Flash Player 9.0.115. A tout hasard je l'ai supprimé et remplacé par la toute dernière version 9.0.124. Sans effet ! Quant à Java, qui existe dans Program Files, je ne vois pas comment l'activer ou le désactiver... :??:

Serait-ce la conséquence de l'installation récente du P3 avec Windows XP ??? Ou un mauvais coup de CCleaner dans le registre ?

Merci d'avance à celui qui peut résoudre ce mystère :ouch:
-->Message édité par Arthémise le 14/09/2008 18:08:25<--
wildbof le 08 septembre 2008 à 20h13
hello,
java, dernière version
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
Helger le 08 septembre 2008 à 22h12
Hello.

Euh, tu parles de Javascript et ensuite de Java.
Même si ils sont proches Java n'est pas Javascript et inversement.
Perso, je n'ai pas Java intallé et je vois parfaitement les vidéos de ces deux sites.
A moins que Java ne mette la panique.

;)

-->Message édité par Helger le 08/09/2008 22:12:46<--
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
Arthémise le 10 septembre 2008 à 20h38
:salut: Bonjour Helger,

Tu sais Java ou jazz je n'y comprends rien ! C'est bien de JavaScript qu'il est question dans l'avis inscrit sur YouTube. D'ailleurs, je constate que c'est pareil aussi pour les vidéos du Magazine de l'Internaute... Les vignettes des vidéos se comportent comme des photos générant simplement un cadre vide avec la petite croix rouge en haut.

Alors que, il y a quelque temps, tout fonctionnait bien.
:gregneugneu:
wildbof le 10 septembre 2008 à 21h53
je suppose que tout ça c'est sous Internet explorer ?
verifie dans outils - options internet - onglet avancé - partie multimédia que les cases soient bien cochées
profite en pour vider les fichiers tempo (meme onglet - réinitialiser) ça fera un bon ménage
ou bien un petit coup de power IE peut etre ? http://www.technicland.com/powerie6.php3
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
Arthémise le 11 septembre 2008 à 19h00
Bonjour wildbof :salut:

J'ai téléchargé PowerIE6, la notice indiquant qu'il était compatible avec IE7. Je l'ai ouvert, lu l'aide et essayé une "Réparation"... qui ne fonctionne pas !!

Ce qui m'agace est que, il y a quelques semaines, tout fonctionnait bien pour voir et enregistrer les vidéos (YouTube, DailyMotion, l'Internaute, etc.) Et je n'ai rien fait de particulier pour susciter ce problème. Sauf à laisser Microsoft me télécharger le pack3 de Windows XP.
:gregneugneu:
Helger le 12 septembre 2008 à 12h39
Hello.

Depuis le SP3 ? Il t'a installé ausii IE7 ?
Vérifie les "Options Internet" de IE les paramètres de l'onglet "Sécurité". Mets-les par défaut.
Ensuite, va jeter un oeil dans l'onglet "Programmes" et le bouton "Gérer les modules complémentaires". Vérifie si le SP3 ne t'a pas désactivé des modules, comme Flash.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
Arthémise le 14 septembre 2008 à 18h06
Bonjour Helger,

Bingo !!
Tu as mis le doigt sur l'avarie...

Tous les modules étaient sur "activés" sauf, bizarrement, un seul "Shockwave Flash Object". Je l'ai donc activé et, joie ineffable, les vidéos de YouTube sont de nouveau accesibles.

Je soupçonnais SP3 de m'avoir saboté quelque chose.

Un très grand merci à toi. :jap: :big:)): :jap:

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.