BOnjour a tous, je dispos d'un PDA Ipaq d'HP, et je m'étais toujours poser la question si l'on pouvais lire des divx dessus vu que le windows média ne le fais pas... En ayant poser ma question dans un forum associé aux PDA, j'ai été redirigé vers cela: http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1080
Pour le télécharger, allez en bas de l'encadré sur TCPMP et cliquez sur "site web" la, il y a plusieurs types de télécharement... Pour les PDA datant un peut, il faut prendre les .cab, si vous disposez de l'aciv Sync, les .exe... De toute façon, sa ne tue pas la machine si vous vous trompez (j'ai déja essayer le .exe avant le .cab et sa ma dis que sa marchais pas)
Enfin Bref, je peut maintenant regarder des DIVX sur mon PDA et c'est le top (notemant durant les voyages )
Sur se, bonne journée a tous!
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...