Allez plus loin dans le numérique
51 utilisateurs connectés

Musique achetée impossible à lire

bushwacka le 20 février 2007 à 17h23
Bonjour,

Je viens de commander 2 fichiers audio sur le site de virginmega.
Je suis la procedure, je paie, je vais dans ma boite mail pour recuperer les liens de telechargement, je telecharge les fichiers.
Je les ouvre avec WMP version 10 comme preconise par le site, et là on me dis que je n'ai pas les licences.
J'envoi donc un message a la hotline pour exposer mon probleme, reponse rapide sous 24h00 pour me donner 2 nouveaux liens.
Je telecharge et au momant de l'ouverture rien.

Donc depuis vendredi 14 Fevrier je poste un mail par jour a la hotline, qui ne me reponds plus depuis.

J'ai donc 2 fichiers wma illisibles sur mon disque dur.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

Eric

**EDIT : voir ci-dessous les premiers messages de la conversation**
-->Message édité par chrisfromparis le 22/02/2007 08:01:00<--
chrisfromparis le 21 février 2007 à 10h54
Hello,
Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde ?
- C'est un coup de gueule ? Dans ce cas tu n'as pas lu le sujet épinglé en tête de rubrique et nommé A lire avant de poster un coup de gueule. Si c'est le cas je serais tenté de le modifier pour supprimer les mentions de la société incriminée.
- C'est une demande d'assistance ? dans ce cas tu n'as pas posté dans la bonne catégorie et ce sujet serait mieux dans la rubrique Logiciels.
Merci de préciser ton intention et si besoin, je déplacerai le sujet au bon endroit.
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
bushwacka le 21 février 2007 à 15h38
Merci,

C'est vrai c'est plus une demande d'assistance.

C'est mon premier post sur ce forum, fidel de longue date de l'OI.

Eric
chrisfromparis le 22 février 2007 à 07h57
Bien. Dans ce cas je transfère en cat Logiciels et j'édite un chouia, avec ton accord, pour que ça fasse moins coup de gueule et plus demande d'aide.
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.