je voulais utiliser Media coder mais aujourdhui a l'ouverture, on m'a demandé si je voulais télécharger la nouvelle version.Je l'ai chargée mais à la fin j'ai eu le message "Mediacoder a rencontré un problème et doit fermer....etc"
j'ai fait 5 ou 6 tentatives et toujours la même chose
pourquoi ? que dois-je faire? Merci
j'aiess retelchargé aujourdhui mediacoder et je me rends compte que le systeme a changé : il ne s'agit plus d'un dossier ZIP. Mais quand j'essaie d'utiliser mediacoder, je dois etre connecté à internet mais je tombe sur la page du site où on me remercie d'utiliser media coder .En bas il ya un lien START MEDIA CODER mais il est inactif : Quelqu'un y comprend-il quelquechose . Merci
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
merci de ta réponse
j'ai relu jusqu'au bout la page à laquelle je faisais allusion et je me suis aperçu qu'il fallait telecharger aussi firefox ou xulrunner- j'ai telechargé xulrunner et je l'ai extrait dans le dossier mediacoder comme j'ai cru comprendre qu'il fallait faire (ah la la, l'anglais....)mais le resultat et le même : je te retombe toujours sur la meme page de remerciement en anglais
j'ai bien chargé media coder sur le site que tu indiques
à plus
salut. voila je voulais vous demander; j'ai installer media codeur mais quand j'essaie de le demarrer il me dise "l'application n'as pas reussi a s'initialiser correctement, veuillez cliquer sur Ok pour arreter l'application" donc j'arrive pas a ouvrir le programme du tout et j'ai mozilla firefox.. je comprends pas. merci d'avance pour vos reponses
salut. voila je voulais vous demander; j'ai installer media codeur mais quand j'essaie de le demarrer il me dise "l'application n'as pas reussi a s'initialiser correctement, veuillez cliquer sur Ok pour arreter l'application" donc j'arrive pas a ouvrir le programme du tout et j'ai mozilla firefox.. je comprends pas. merci d'avance pour vos reponses
hello,
quel numéro de version as tu installé ? la 0.5.1-r8 ?
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris