Allez plus loin dans le numérique
63 utilisateurs connectés

Logiciel pour lecture blu ray

LettreMax le 02 avril 2009 à 16h12
Bonjour.

J'ai acheté il y a six mois un ordinateur portable asus M50VN avec lecteur Blu ray. Il est livré avec un version de WinDVD 8 pour Asus.

J'ai acheté le blu ray d'Iron Man, et je n'ai réussi à le lire qu'une fois
*à son lancement, le logiciel indique qu'il n'est pas compatible avec le jeu de couleurs vista....
*puis le logiciel plante à l'ouverture du disque.
*la clef AACS ne se met pas à jour.
*dans les bonus, une fois une séquence choisi, impossible de revenir en arrière.

Puis avec le Blu ray de Batman Begins, impossible de le lire.

D'ailleurs, Corel, sur son site n'indique pas que cette version 8 lit les blu ray.

J'ai donc téléphoné au service technique d'Asus, qui m'a renvoyé vers le service commercial, qui m'a renvoyé chez Corel (pour obtenir une certification de leur part que le logiciel est inadapté). Mais le SAV de ce type de produit constructeur est payant, et cher.

Je trouve inadmissible de ne pouvoir profiter de cet ordinateur HD, que j'ai payé 1500 euros et d'être obliger d'acquérir moi même un logiciel, qui plus est coûteux. De plus, j'ai lu qui même les dernières versions de WindVD et powerdvd ne lisent pas la totalité des blu ray.

Que puis-je faire par rapport à ASus ?

Merci par avance.

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.