Bonjour
j'ai acheté AVS video converter 6 pour pouvoir copier un film video que j'ai créé il y a quelques temps avec winDVD creator 2.
Je voulais pouvoir recupérer ce film pour le modifier et en faire un autre avec mon nouveau PC qui a windows MOVIE MAKER.
Avec Concerter 6 j'ai pu recréer un fichier .AVI.
Mais j'arrive à entendre le son de ce fichier modifié mais impossible d'avoir les images ????
que faire ??
C'est important pour moi, car cette modification concerne un film où je veux recuperer des images d'une proche décédée récemment
merci de tout coeur de m'aider
martine
Moi j'utilise DVD Shrink (gratuit et en français) qui fait ça très bien...
On extrait une partie du film qui nous interesse, on l'enregistre, puis on l'importe dans WMM...
-------
A+
PhD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ www.philippedumas.com
Balades à Boutiers Saint-Trojan...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour,
Je suis du même avis que PhD. En plus, ton AVI est une vidéo compressée : l'image d'origine du DVD a été compressée pour prendre moins de place. Comme du temps des VHS ou des cassettes audio, tu viens de perdre une génération. Si tu devais répéter cette opération plusieurs fois, l'image deviendrait vraiment moche et inutilisable.
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !