Comment extraire du son d'un document Word? Ce son a été intégré au document par :
Insertion --> Objet --> Son wave --> (l'enregistrement se fait dans le magnétophone de Windows)--> fichier --> quitter et revenir au document...
Merci d'avance!
Charlety
-->Message édité par charlety le 10/06/2009 23:39:17<--
Allo,
Vous double cliquez sur l'icône son du document Word et vous ouvrez le magnéto de Windows ,en apppuyant sur le bouton ''enregistrement.
Ensuite: fichier/enregistrer sous...
N'est-ce pas merveilleux?
-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
allo,
vous double cliquez sur l'icône son du document word et vous ouvrez le magnéto de windows ,en apppuyant sur le bouton ''enregistrement.
ensuite: fichier/enregistrer sous...
n'est-ce pas merveilleux?
Merci pour la rapidité de votre réponse. Néanmoins, cela ne marche pas car il n'y a pas à ce moment-là la fonction "enregistrer sous" dans le magnétophone.
Je viens de trouver une solution un peu longue :
Cliquer droit sur l'icône son dans le texte de Word --> objet document magnétophone --> Ouvrir ; dans le magnétophone édition --> copier ; dans une autre session du magnétophone Edition --> coller puis enregistrer...
J'ai 900 sons à extraire et j'aurais aimé trouver l'utilitaire magique!
Néanmoins merci encore!
Un double clic sur l'icône son permet de jouer le son, mais le magnétophone ne s'affiche pas!
J'arrive à obtenir l'affichage du magnétophone par un clic droit sur l'icone son --> objet document magnétophone --> Ouvrir ; mais là, pas de foction enregistrer.
Allo,
J'ai la même chose que vous et le magnéto fonctionne.
Ce que vous ne faites pas et qque vous devriez,c'est d'abord d'installer le magnéto sur le bureau.
Démarrer/tous les programmes/accessoires...Fouinez dans ce coin-là pour le trouver.
-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc