Bonjour à tous!
J'utilise " Auto Gordian Knot " et de puis peu lorsque le divx est terminé et que je le regarde sur la TV,je ne peux plus accéder à la minute désirée.
Pourtant je n'ai rien changé dans les paramètres si ce n'est la taille du divx qui vari un peu d'un à l'autre.
Y a t il une explication,ou bien est ce tout simplement mon lecteur de salon qui fait des siennes?
Gunm99
Posté le 02/04/2008 14:17:57
Il n'y a vraiment personne qui aurait une réponse?
chrisfromparis
Idi Admin Dada
Posté le 02/04/2008 14:41:56
Salut,
As-tu essayé avec un DivX "ancien", avec lequel tu sais qu'il n'y a pas de problème ?
Je penche en effet comme toi pour un caprice de ton lecteur de salon (marque, modèle ?)
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Gunm99
Posté le 02/04/2008 20:54:44
Et bien oui avec un ancien divx ça fonctionne normalement et même avec un que j'ai fait il n'y a pas longtemps.
-Philips DVDR3320V
chrisfromparis
Idi Admin Dada
Posté le 02/04/2008 22:15:59
Hmm, si tes anciens divx fonctionnent c'est plus un problème de paramétrage. Mais ça m'étonne quand même.
As-tu changé de version d'Auto GK ou mis à jour le codec DivX ?
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Gunm99
Posté le 03/04/2008 18:09:43
Et bien non,je n'ai pas changé ma version d'Auto GK et je n'ai pas mis à jour le codec DivX.C'est claire que c'est étrange
Si c'est un souci de paramétrage peu etre vient il des paramètres avancés "Ctrl F9",mais je ne vois pas quoi.T'aurais une idée?
chrisfromparis
Idi Admin Dada
Posté le 03/04/2008 22:20:55
Je sèche !!! Désolé mais je ne vois pas ce qui peut clocher...As-tu un copain ou une de tes connaissances qui posséderait une platine DivX pour que tu essaies de lire ton DivX problématique sur un autre matériel ?
-------
-
Gunm99
Posté le 07/04/2008 10:38:36
Oui je crois bien qué c'est ce que je vais faire.Comme ça je serai fixé
Encore merci!
Ps:Si jamais je trouve la solution (si ça vient du paramétrage)je la posterai.