01net    Web

Actuellement en ligne : 67 Utilisateurs dont 17 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Audio-vidéo
> Divx
Auteur
<     1       >
Gunm99

:-)
  Posté le 30/03/2008 21:12:50       ?   @    
Bonjour à tous!
J'utilise " Auto Gordian Knot " et de puis peu lorsque le divx est terminé et que je le regarde sur la TV,je ne peux plus accéder à la minute désirée.
Pourtant je n'ai rien changé dans les paramètres si ce n'est la taille du divx qui vari un peu d'un à l'autre.
Y a t il une explication,ou bien est ce tout simplement mon lecteur de salon qui fait des siennes?
Gunm99

Posté le 02/04/2008 14:17:57       ?   @    
Il n'y a vraiment personne qui aurait une réponse?
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  Posté le 02/04/2008 14:41:56       ?   @    
Salut,
As-tu essayé avec un DivX "ancien", avec lequel tu sais qu'il n'y a pas de problème ?
Je penche en effet comme toi pour un caprice de ton lecteur de salon (marque, modèle ?)
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Gunm99

Posté le 02/04/2008 20:54:44       ?   @    
Et bien oui avec un ancien divx ça fonctionne normalement et même avec un que j'ai fait il n'y a pas longtemps.
-Philips DVDR3320V
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  Posté le 02/04/2008 22:15:59       ?   @    
Hmm, si tes anciens divx fonctionnent c'est plus un problème de paramétrage. Mais ça m'étonne quand même.
As-tu changé de version d'Auto GK ou mis à jour le codec DivX ?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Gunm99

Posté le 03/04/2008 18:09:43       ?   @    
Et bien non,je n'ai pas changé ma version d'Auto GK et je n'ai pas mis à jour le codec DivX.C'est claire que c'est étrange :??:

Si c'est un souci de paramétrage peu etre vient il des paramètres avancés "Ctrl F9",mais je ne vois pas quoi.T'aurais une idée?
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  Posté le 03/04/2008 22:20:55       ?   @    
Je sèche !!! Désolé mais je ne vois pas ce qui peut clocher...As-tu un copain ou une de tes connaissances qui posséderait une platine DivX pour que tu essaies de lire ton DivX problématique sur un autre matériel ?
-------
Gunm99

Posté le 07/04/2008 10:38:36       ?   @    
Oui je crois bien qué c'est ce que je vais faire.Comme ça je serai fixé :)
Encore merci!
Ps:Si jamais je trouve la solution (si ça vient du paramétrage)je la posterai.
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Audio-vidéo
> Divx

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008