Allez plus loin dans le numérique
156 utilisateurs connectés

coordonner videos entre PC et TV

chris.2527 le 29 janvier 2008 à 14h05
Bonjour
Je n'arrive pas à voir sur la TV des vidéos enregistrées par l'intermédiaire d'un disque dur extr.multimédia et venant par "e-mail" sur mon PC .Par "power- point" la video passe sur le PC.La liaison entre le disque et la TV se faisant avec des cables VGA....
J'ai recherché des codecs sur 01 net.sans résultats...pour l'instant sur ce disque je ne vois que les photos et films venant d'un autre circuit..(camescope etc.)
Merci
chrisfromparis le 29 janvier 2008 à 14h36
Bonjour,
Mauvaise catégorie... Le souci ne se situe pas au niveau du matériel mais du logiciel. Je transfère donc en rubrique Logiciels.
Bonne journée
-->Message édité par chrisfromparis le 29/01/2008 14:36:54<--
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
chrisfromparis le 29 janvier 2008 à 14h44
...Et je reprends la main.
En fait ceci est bien compréhensible. Si tu lis les fichiers reçus par e-mail avec Powerpoint, ce ne sont pas des vidéos, mais des diaporamas. Les disques durs multimédias ne savent pas lire les fichiers Powerpoint directement : si tu souhaites les lire sur ton disque dur connecté à ta télé, il faut convertir ces fichiers en vidéos.
Tu trouveras par exemple ici un petit tutoriel pour réaliser cette opération. Attention, le logiciel utilisé est un outil en version de démonstration : après 30 jours, il n'est plus utilisable (à moins dé débourser 100 US$...)
Bonne journée
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
chris.2527 le 29 janvier 2008 à 16h21
chrisfromparis a écrit :
...Et je reprends la main.
En fait ceci est bien compréhensible. Si tu lis les fichiers reçus par e-mail avec Powerpoint, ce ne sont pas des vidéos, mais des diaporamas. Les disques durs multimédias ne savent pas lire les fichiers Powerpoint directement : si tu souhaites les lire sur ton disque dur connecté à ta télé, il faut convertir ces fichiers en vidéos.
Tu trouveras par exemple ici un petit tutoriel pour réaliser cette opération. Attention, le logiciel utilisé est un outil en version de démonstration : après 30 jours, il n'est plus utilisable (à moins dé débourser 100 US$...)
Bonne journée
Bravo, rapide et efficace Merci A+

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.