Bonjour
Je n'arrive pas à voir sur la TV des vidéos enregistrées par l'intermédiaire d'un disque dur extr.multimédia et venant par "e-mail" sur mon PC .Par "power- point" la video passe sur le PC.La liaison entre le disque et la TV se faisant avec des cables VGA....
J'ai recherché des codecs sur 01 net.sans résultats...pour l'instant sur ce disque je ne vois que les photos et films venant d'un autre circuit..(camescope etc.)
Merci
...Et je reprends la main.
En fait ceci est bien compréhensible. Si tu lis les fichiers reçus par e-mail avec Powerpoint, ce ne sont pas des vidéos, mais des diaporamas. Les disques durs multimédias ne savent pas lire les fichiers Powerpoint directement : si tu souhaites les lire sur ton disque dur connecté à ta télé, il faut convertir ces fichiers en vidéos.
Tu trouveras par exemple ici un petit tutoriel pour réaliser cette opération. Attention, le logiciel utilisé est un outil en version de démonstration : après 30 jours, il n'est plus utilisable (à moins dé débourser 100 US$...)
Bonne journée
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
...Et je reprends la main.
En fait ceci est bien compréhensible. Si tu lis les fichiers reçus par e-mail avec Powerpoint, ce ne sont pas des vidéos, mais des diaporamas. Les disques durs multimédias ne savent pas lire les fichiers Powerpoint directement : si tu souhaites les lire sur ton disque dur connecté à ta télé, il faut convertir ces fichiers en vidéos.
Tu trouveras par exemple ici un petit tutoriel pour réaliser cette opération. Attention, le logiciel utilisé est un outil en version de démonstration : après 30 jours, il n'est plus utilisable (à moins dé débourser 100 US$...)
Bonne journée