Bonjour!
Je recherche un convertisseur de format (gratuit, mais attention, pas illégal!) pour plusieurs formats: wma/mp3 avi/mp4
J'en utilisais un mais j'avais pas vu qu'il étais payant... Au bout de 2 mois, il m'a laché...
Merci bien!
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Je jette un coup d'oeuil et je te tient au courrant. Merci
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
-->Message édité par Paulux1 le 10/05/2008 22:39:45<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Il y en a plein mais tu peux utiliser SUPER, MEDIA CODER et je pense que le plus universel est GX-Transcoder (ex-germany) tous téléchargeables sur quiconque sait chercher ailleurs sur le net
-->Message édité par Helger le 22/10/2008 22:15:43<--
Dis donc toi, la pub, ça marche ? Voyons.
Surtout que Chris en cite deux sur les trois et sont présents sur 01Net (La moindre des choses quand on intervient sur le forum de l'OI.).
[Mode HS]
De plus, le site que tu as mentionné n'est, pour moi, pas digne de figurer dans ce forum.
Un site qui est capable de balancer des mails menaçants rien qu'en citant leurs articles n'est digne de rien d'ailleurs.
[/mode HS]
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat