01net    Web

Actuellement en ligne : 22 Utilisateurs dont 9 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Audio-vidéo
> Comment enregistrer une vidéo diffusée sur un site internet.
Auteur
<     1       >
17surprise

Posté le 02/04/2008 22:04:55       ?   @    
Bonjour à tous

Je souhaite enregistrer et garder dans mes documents une vidéo diffusée sur un site internet (La TV de la mer sur internet).
Quand je fais un clic droit sur la vidéo, j'ai le message suivant: "à propos d'Adobe Flash Player 9"

Le PC tourne sous XP Pack2 avec Internet Explorer comme navigateur.

Si vous avez une méthode simple je suis preneur.

Merci d'avance à ceux qui auront la patience de m'expliquer de façon claire la marche à suivre.

A bientôt je l'espère.
papy-de-provence

:-)
  Posté le 03/04/2008 00:37:57       ?   @    
Hello,

Fait ton choix : http://fr.mashable.com/2007/05/06/24-methodes-pour-telecharger-une-video-de-y(...) :peace:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
17surprise

Posté le 03/04/2008 20:57:01       ?   @    
Salut Papy

J'ai bien suivi tes recommandations. Le problème est que URL est toujours la même quelque soit la vidéo visionnée: http://www.tvmer.fr/

A chaque fois que je rentre l'adresse URL (voir plus haut)sur les sites que tu m'as conseillés il y a toujours un message d'erreur.

Ce n'est pas comme sur Youtube ou tu as une suite cabalistique de chiffres lettres et tirets dans l'URL spécifique à chaque vidéo.

Est-ce peut-être un vérouillage pour empécher la sauvegarde ?

Merci par avance pour ton aide.

:spamafote:
17surprise

Posté le 06/04/2008 18:23:46       ?   @    
Bonjour

J'ai essayé une autre méthode pour avoir l'URL complète. J'ai fait un clic droit sur le lien de la vidéo et ensuite cliqué sur :"ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre".
Quand j'ouvre ma nouvelle fenêtre du navigateur,dans la barre d'adresse, j'obtiens une URL plus précise (suite de lettres,chiffres, etc).
Malheureusement quand je fais un copier/coller sur les sites conseillés j'ai toujours les même messages d'erreurs: error, URL invalide, vérifiez URL SVP, etc

Merci pour votre aide

:??:
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Audio-vidéo
> Comment enregistrer une vidéo diffusée sur un site internet.

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008