Allez plus loin dans le numérique
94 utilisateurs connectés

Comment enregistrer une vidéo diffusée sur un site internet.

17surprise le 02 avril 2008 à 22h04
Bonjour à tous

Je souhaite enregistrer et garder dans mes documents une vidéo diffusée sur un site internet (La TV de la mer sur internet).
Quand je fais un clic droit sur la vidéo, j'ai le message suivant: "à propos d'Adobe Flash Player 9"

Le PC tourne sous XP Pack2 avec Internet Explorer comme navigateur.

Si vous avez une méthode simple je suis preneur.

Merci d'avance à ceux qui auront la patience de m'expliquer de façon claire la marche à suivre.

A bientôt je l'espère.
papy-de-provence le 03 avril 2008 à 00h37
Hello,

Fait ton choix : http://fr.mashable.com/2007/05/06/24-methodes-pour-telecharger-une-video-de-y(...) :peace:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
17surprise le 03 avril 2008 à 20h57
Salut Papy

J'ai bien suivi tes recommandations. Le problème est que URL est toujours la même quelque soit la vidéo visionnée: http://www.tvmer.fr/

A chaque fois que je rentre l'adresse URL (voir plus haut)sur les sites que tu m'as conseillés il y a toujours un message d'erreur.

Ce n'est pas comme sur Youtube ou tu as une suite cabalistique de chiffres lettres et tirets dans l'URL spécifique à chaque vidéo.

Est-ce peut-être un vérouillage pour empécher la sauvegarde ?

Merci par avance pour ton aide.

:spamafote:
17surprise le 06 avril 2008 à 18h23
Bonjour

J'ai essayé une autre méthode pour avoir l'URL complète. J'ai fait un clic droit sur le lien de la vidéo et ensuite cliqué sur :"ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre".
Quand j'ouvre ma nouvelle fenêtre du navigateur,dans la barre d'adresse, j'obtiens une URL plus précise (suite de lettres,chiffres, etc).
Malheureusement quand je fais un copier/coller sur les sites conseillés j'ai toujours les même messages d'erreurs: error, URL invalide, vérifiez URL SVP, etc

Merci pour votre aide

:??:

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Bande dessinée
Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.