Bonjour, bon je ne savais pas trop où poster mon topic donc excusez moi si c'est du HS.
Alors je dois faire un exposé au lycée mardi sur les afro-américains et la politique, et j'ai trouvé une carte des élections américaines avec le vote des afro américains mais voila j'ai un petit probleme c'est que je n'arrive pas capturer cette carte ni l'imprimé donc si vous pouvez m'aider sa serait avec grand plaisir . Voila l'adresse du site en question :http://www.lemonde.fr/elections-americaines/visuel/2008/09/29/les-elections-a(...)
Normalement dés l'entrée du site vous avez une carte avec 3 couleurs différente mais ce n'est pas celle ci, il faut regarder dans la petite colonne de carte qui se trouve a gauche, aller dans la catégorie démographie et cliquer sur la carte qui a pour nom : Les Noirs
Ah du flash.
L'impression d'écran est ton ami.
"Impression d'écran" (Touche au dessus du pavé numérique), tu ouvres Paint et tu fais "coller" et hop tu as l'image dans Paint. A toi après de la retravailler.
(J'ai dit Paint par simplicité.).
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat