salut ayant utiliser le logiciel super 2007 pour realiser une conversion de fichier video qui le fait tres bien, mes pour ma conversion je veut baisser le bitrate de l'audio je le mes a 11025 pour ma conversion (pour que ce soit compatible avec ce que je veut en faire )mes l'on ne peut pas descendre en dessous de 352 KB/s
Y a t'il pas un autre bon logiciel du genre ou l'on puisse descendre le bitrate audio ?
Merci d'avance
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Hello,
C'est un détail, mais ça me chiffonne à chaque fois : laisse le temps aux membres de répondre. Poster un deuxième message 3 heures après le premier, ça sert à rien (deux jours plus tard, je comprends...). On n'est pas aux pièces.
Ensuite, qu'est ce que tu veux faire avec de l'audio avec un échantillonnage à 11 KHz, à part mettre de la boue dans tes oreilles ??? Explique nous un peu plus ce que tu souhaites faire de cette vidéo...
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Donc je veus pouvoir encoder des vidéos pour qu'elle puisse passer sur ma wii
Ces super pratique on regarde les photos et en même temps les vidéos
j'ai déjà essayer avec wii video 9 ca marche mais le souci et encore dans le taux kb/s pour la video lors de l'encodage qui ne veut pas descendre en dessous de 2400 kb/s
Je sais cas 11Khz ces pas top le son cetait pour voir si ca passer, j'ai vu que sur wii video il était au-dessus de cela, mes ça passe pas avec Super 2007 c'est la que je ne comprend pas, pourtant je fait avec le meme codec ..
Je regarde ça dès que possible et je te tiens au courant (aujourd'hui pas possible, normalement je te tiens informé demain mardi... à moins que quelqu'un d'autre apporte une solution ! wildbof ?)
Tu peux nous indiquer les infos sur ta vidéo d'origine : codecs vidéo et audio employés, bitrate audio et vidéo...
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Car certaine vidéo peuvent étre assez importante et comme je l'explique plus ou moins au-dessus Wii video9 n'arrive pas à baisser le bitrate donc les videos sont encore plus énormes et sur la wii on est limité à 2 Go pour la carte mémoire elle ne prend pas au-dessus !!
Voici une capture de Gspot ou le codec vidéo et audio passe sur la wii sans souci
Ces sympa à vous Mr chrisfromparis
Encore merci
-->Message édité par clone.ranger le 25/06/2007 20:21:03<--
En fait, le son de ton fichier final est resté en PCM Audio, c'est à dire en Wave, non compressé, et aussi encombrant qu'un fichier extrait brut de fonderie d'un CD-audio. Le Wave n'est pas aussi flexible que le MP3 : à un taux d'échantillonage correspond un débit. Exemple : 44100 Hz => 1411 kbit/s, 11025 Hz => 352 kbit/s, etc.
Il me semble que la Wii sait lire les MP3. Tu devrais essayer de créer une vidéo en convertissant l'audio en MP3. Avec Super, au lieu de Wav (PCM-16 little endian) dans le menu Select the audio output codec, tu mets MP3. Et pour que ça soit pas trop encombrant mais que ça reste audible, tu choisis 22050 dans Sampling Freq et 64 dans Bitrate. Pour les réglages vidéo, procède comme tu as fait auparavant lors de tes premiers tests, si l'image te convient.
Dis-nous ce que ça donne, sinon on essaiera d'autres réglages.
-------
-
Dans ce cas il faut certainement laisser l'audio en Wave. Donc si tu baisses à 11025, tu auras un bitrate à 352 Kbit/s. Pas le choix.
Réessaie toutefois avec une piste son en MP3, 44100 Hz, 96 Kbit/s. C'est peut-être le taux d'échantillonnage qui ne lui plaisait pas.
La Wii n'est pas censée être un lecteur multimédia performant...
A+
-------
-
Bonjour,
je voudrais savoir comment converir un fichier avi pour pouvoir le regarder sur mon lecteur DVD du salon. merci
en commençant par créer ton propre topic, squatter cépabo
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
merci,
est cpmment créer un topic, je suis nouveau dans le forum, merci.
hello,
il suffit de lire les règles et mode d'emploi, c'est dans la 1ere catégorie du forum !
-------