01net    Web

Actuellement en ligne : 26 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Aldebaran OI, lindilane  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Jeux vidéo
> Vive le service technique Microsoft !
Auteur
<     1       >
prog++
  Windows--
  :-)
  Posté le 29/02/2008 19:13:10       ?   ^   @    
Propriétaire d'une XBOX 360, celle ci étant tombée en panne, je contacte le service technique de Microsoft. Après 5 petites minutes d'atentes (!), j'obtient une personne, à qui je décris mon problème (3 voyants rouges au démmarage), m'indique une marche à suivre pour tester, et m'indique comment proceder pour leur envoyer la console (sous 1 semaine, vous recevrez une étiquette pour envoyer votre console par UPS). Sauf qu'au bout de x temps, rien. Rappel du service technique, envoi d'une nouvelle étiquette (par mail ce coup ci) et envoi de la console. La console revient plutôt vite d'un détour par le centre technique en Allemagne. La console revient, il est indiqué que la carte mère à été changée, et qu'elle à suivi un teste rigoureux informatisé et manuel. Au retour, je constate en effet que la console (bien qu'ayant été réglée en Anglais) fonctionne, mais qu'il y a présence de tâches blanches à l'écran. J'arrête la console, je reconnecte les câbles et rebranche, et la plus moyen d'obtenir une image quelque peu correcte ! Est il normal qu'une console tombe en panne après avoir été réparée ?
-------
Passer à linux sans délaisser windows ? C'est possible : http://www.winehq.com .
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Jeux vidéo
> Vive le service technique Microsoft !

Aller à :

Page générée en : 0.126s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008