|
|
Bonjour
Je vous expose mon probleme
Je vient de telecharger sur le site Jeuxvideo.com/alapage le jeux Kane & lynch http://www.01net.com/editorial/375734/kane-and-amp-lynch-dead-men/
j'ai donc installer le jeux et au lancement du jeux un fenetre d'erreur m'indiquer qu'il manquer le fichier suivant "FirewallInstaalHelper.dll" j'ai donc essayer une reinstallation du jeux sans succes et un re telechargement des fichiers du jeu et un reinstallation a partir de ceuc-ci et toujours sans succes.
J'ai donc essayer de trouver ce fameu fichier j'en et trouver un dans l'un de mes repertoire dun autres jeux, je copie le fichier dans le repertoire de kane & lynch, je relance et la je n'est plus le message precedent mais un autre me disant que le fichier "binkw32.dll" et manquant (sa commence à faire beaucoup la ) je fait donc la meme manip que precedament copier un fichier trouver dans l'un de mes autres jeu et la je lance le jeu et rien ne se passe comme si je n'avait pas lancer le jeux pas de plantage pas de message d'ereur.
je suis sur vista le jeux est compatible et conseiller meme pour cette os
j'ai meme essayer sur windows xp installer sur la meme machine et c'est exactement pareil
Merci d'avance de vos reponses
|