Player One a écrit :
Pourtant on compte plus de 170 membres sur le topic de présentation.
Ils sont où ?
1 - Pas (ou peu) de création de topic
2 - Fréquentation trés irrégulière et peu importante...
C'est pareil sur tous les forums. à la louche, 80% d'irréguliers (qui ne viennent qu'une ou deux fois), 15 % d'occasionnels et 5% de fidèles. Forcément, quand un forum a 200000 membres inscrits, ça se voit moins. Avec moins de 8000 membres comme c'est le cas chez nous, on peut avoir l'impression que c'est le désert.
Player One a écrit :
On parle du forun sur le magazine : OUI 1/2 page....
Et toutes les mentions "Forum - dans la catégorie [blahblah]" qui figure en jaune au dessus de chaque question technique provenant de ce forum, c'est de la pisse de chat ? Les membres du forum qui ont fait des propositions ou donné la siolution au problème sont cités dans le journal, comme dans MH. La rubrique Forum dans le journal fait 6 à 7 pages tous les mois. On peut certainement aller plus loin, mettre des encarts "Réagissez sur notre forum", mais là, ce n'est pas de mon ressort.
Player One a écrit :
Depuis la le transfert de "Discussions diverses" de TC vers 01 men, personne n'ai apparement venu sur OI
Si tu regardes les dernières contributions à
ce topic, tu verras que ce sont des anciens de TC qui ont contribué. Pobemer avcait fait du lobbying pour que les TCens se retrouvent sur l'OI. Mais au final, il n'y a pas eu beaucoup de migrations, c'est vrai.
Là les choses sont claires.... (Et moi c'est justement cette partie qui m'interesse)
Certes...
Une question toutefois : je sais que ça n'a pas plu à grand monde que les discussions diverses de TC (mais pas de MH, contrairement à ce que j'avais indiqué auparavant - oups) soient migrées de force vers 01men. Y es-tu allé ou bien fais-tu un boycott pur et simple ?
-->Message édité par chrisfromparis le 14/10/2006 14:14:58<--