Je me pencherais plus pour TF1 car ils diffusent pas mal de film, et surtout ils diffusent les Experts <3 Mais aussi M6 car il y a toutes les autres séries (Prison Break, NCIS, Numb3rs, BOnes...) Donc moi c'est ces deux chaines la
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Je me pencherais plus pour TF1 car ils diffusent pas mal de film, et surtout ils diffusent les Experts <3 Mais aussi M6 car il y a toutes les autres séries (Prison Break, NCIS, Numb3rs, BOnes...) Donc moi c'est ces deux chaines la
je regarde les chaînes belges RTBF 1&2 la 1, diffuse les films avant la France
et la 2,pour le sport .
voté 9
trop de rediffusion en France!
-->Message édité par wxc59 le 08/07/2008 13:40:41<--
Télé suisse romande (si c'est bien sa...) Sa me rappelle mes 3 semaines en Suisse (c'étais trop bien!)
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Télé suisse romande (si c'est bien sa...) Sa me rappelle mes 3 semaines en Suisse (c'étais trop bien!)
Télé Suisse Romande 1 et 2 + Léman bleu et aussi Télévision Suisse Italienne et Télévision Suisse Alémanique mais là il faut comprendre l'italien et l'allemand !
Bonne soirée !
Perso, plus la télè est eteinte, mieux c'est ! Je regarde principalement TF1 et M6, ainsi que SerieClub, étant fan des séries américaines... Mais je ne regarde pas beaucoup la télé, trop de pub (et encore, je trouve que l'on est plutôt bien servis sur ce côté là, les chaînes d'autres pays arrivent à intercaler 2 pages de pub dans un truc de 55' !!!)
La chaine que je regarde le plus c'est la 6
Je n'ai que les Chaines 1 à 6 et encore la 4 que pour les émissions en clair
pas de satélite ni de cable ni de télé par adsl ou je ne sais quoi...
La TNT j'ai le décodeur mais je n'ai jamais regardé les chaines... en fait la TNT ne m'a servi qu'à améliorer la 6
-->Message édité par Player One le 08/11/2008 17:44:08<--
On va dire que le matin, je mets W9 ou Virgin17 pour de la musique, et après, bah ça dépend des jours mais c'est Friends sur NRJ12.
Le soir, Futurama sur NRJ12 ou Les Simpsons sur W9.
Je regarde aussi TF1 pour les Experts, France 2 pour Cold Case, M6 pour NCIS, Bones que j'aimais beaucoup, Stargate SG 1 à une époque.
Je zappe sur la TNT de temps en temps.
Je suis multi-chaines on va dire
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
je regarde pas la télé , enfin pas celle qui est diffusée, ça me tape sur le système !!
Je préfère regarder les séries que l'on me prête, des fois 3 ou 4 épisodes à la suite si le sujet est prenant, mais la télé