Dans aide du forum
Je vous propose de votez pour la création d’une catégorie dictionnaires
qui pourrai avoir comme intitulé : ’ dictionnaires du forum et des foromeur ‘
avec un dictionnaire forum qui ne serai accessible qu’en lecture ( ordre alphabétique )
Et un autre ou chaque foromeur pourrai y poster ( définitions , demandes … ) , message qui passerai dans le premier après ’approbations’ .
Ils contiendraient : des abréviations , de brèves explications de termes techniques… etc . En espérant que ce soi techniquement possible , et comme le forum est tout jeune
cela ne devrai pas donnée trop de travaille au responsables .
À vos clicks près partez !
-------
Il faut être bien sage pour ne rien changer à ses pensées , ou très borné . ( proverbe Chinois )
C'est une bonne idée!
De là à créer une catégorie, je ne sais pas, mais le dictionnaire en lecture seule peut être utile afin d'aider certains nouveaux membres à comprendre la "langue du forum", ainsi que les abréviations techniques.
Je serai plus d'avis à créer un dictionnaire par catégorie avec, pour chaque dictionnaire, les abbréviations et termes à connaitre dans cette rubrique.
Par exemple, dans "Matériel", des abbréviations comme "CG", des mots comme "CPU" ou "Timing" avec des définitions simples mais claires et précises!
Idée à creuser
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
non, car on put se tourner vers MH (mais moi j'y vais plus !)
------- = bande de chialeurs !
Protégeons l'environnement, ca concerne tout le monde ! Invites Gmail dispos ! Contactez moi en MP. Parrain de womai :youpi:
non, car on put se tourner vers MH (mais moi j'y vais plus !)
Argument peu convaincant , ceux arrivant ici ne sont pas censé le savoir .
Je viens d’aller le voir . un peu léger je trouves mais bon un lien vers
ce dictionnaire serait déjà pas mal .
En ce qui concerne la deuxième partie du sondage elle n’existe pas je penses .
-------
Il faut être bien sage pour ne rien changer à ses pensées , ou très borné . ( proverbe Chinois )