Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai voulu acheter une GeForce 8800 GT Twintech dans mon magasin informatique habituel. En regardant son ordinateur, le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas me la vendre à cause de son stock presque épuisé. J'ai tellement été surpris de sa réponse que j'ai oublié de lui demander la raison exacte de ce refus. Est ce quelqu'un peux me dire comment un magasin peut refuser une vente à cause d'un manque de stock, alors que j'avais la carte devant moi et sachant qu'il lui en restait une autre dans son armoire? Moi, j'imaginai qu'on vendait un article jusqu'à épuisement et on recommandait au fournisseur, point barre. J'ai pas l'intention de taper un scandale pour ca, c'est juste que j'aime comprendre. Merci de me donner votre avis là dessus!
-->Message édité par yanikg29 le 14/07/2008 18:23:30<--
-------
Boitier Gigabyte GZ-X1, Carte mère Asus P5K, Intel Core 2 Duo E4500 2,2 GHZ OC avec ventirad Cooler master Mars, DDR2 Corsair XMS2 PC6400, Disque Dur Maxtor 320 Go, 2 lecteurs graveurs, Ecran Digital Square 19', CG GeForce 8800GT Twintech 512 Mo (XT OC Edition), Carte son Hercules Fortissimo III 7.1
et Windows XP Média Center.
Salut,
Je ne crois pas que c'était le cas justement, parce le vendeur m'a dit qu'il n'avait ni le droit de les reservées ni de les vendre. Il m'a juste dit qu'il contacterai le fabricant pour savoir ce qu'il peut faire. Il doit me rappeler quand il aura des nouvelles. Bizarre cette histoire quand meme.
-->Message édité par yanikg29 le 13/07/2008 12:53:51<--
-------
Boitier Gigabyte GZ-X1, Carte mère Asus P5K, Intel Core 2 Duo E4500 2,2 GHZ OC avec ventirad Cooler master Mars, DDR2 Corsair XMS2 PC6400, Disque Dur Maxtor 320 Go, 2 lecteurs graveurs, Ecran Digital Square 19', CG GeForce 8800GT Twintech 512 Mo (XT OC Edition), Carte son Hercules Fortissimo III 7.1
Salut à tous,
J'ai eu des nouvelles du magasin informatique concernant ma carte. Le gars (un autre qui n'était pas là quand j'y suis allé)viens de m'appeler pour me dire qu'en fin de compte il auraient pu me la vendre samedi. J'ai toujours pas compris l'embrouille mais bon! Le principal est que c'est réglé, je peux passer demain au magasin pour la prendre. A bientot! Yanik
-->Message édité par yanikg29 le 14/07/2008 18:27:26<--
-------