Salut Lithos
J'en suis tout aussi désolé... Quand l'équipe de modération ne répond pas aux sujets, il n'y a pas grand monde pour aider. C'est triste et je ne sais pas quoi faire... Je le dis clairement, tant pis si j'en pâtis, mais la nouvelle formule des forums nous a vraiment fait du mal.
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Salut Jésus de Paris
Tu es bien le seul que je vois à travers les Posts
Vrai qu'on se demande si ça vaut le coup ???
en Photo-Vidéo - les questions et je réponds selon ce que je peux et pour aider
AUCUNE réaction des demandeurs
je ne sais pas trop si je vais rester dans ce circuit
quant au JOURNAL que je prenais en kiosque et auquel je me suis abonné il y a deux ans - LUI aussi, n'est plus ce qu'"il était
Tout fout le camp mon bon monsieur
Allez
Bonne journée
LITHOS / URSUS
-------
URSUS pointé LITHOS
malgré lui
Vous Salue BIEN
quant au journal que je prenais en kiosque et auquel je me suis abonné il y a deux ans - lui aussi, n'est plus ce qu'"il était
Au lieu de chouiner sans apporter de réponse, si tu nous disais ce que tu aimerais trouver dans le journal et qui manque ? Ce qu'il y avait avant et que tu ne retrouves pas ? Ca serait plus constructif.
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
tu es bien le seul que je vois à travers les posts
si tu regardes, tu verras que helger est relativement present aussi
de plus les dernieres questions sont reletivement technique et tout le monde n'a pas les compétences pour y répondre
il y a encore peu de temps je faisait des reccherches pour apprendre et aider en même temps ,mais je savais qu'il y avait une personne compétente derrière qui verifiait ce que je faisait
ces derniers temps ,il n'y a plus trop de monde donc je m'abstient
pour ma part je penses que le forum va rebondir d'ici peu de temps
la plupart des bugs senblent être résolu donc en toute logique ça ne peut que s'améliorer
et puis , il ne faut pas désespérer , regardez la météo nous prevoyait une canicule depuis 6 ans et bah la semaine derniere elle a finie par avoir raison
dernier point le forum n'est pas si desert que cela , il y a actuellement 113 personnes connectés
Tu es bien le seul que je vois à travers les Posts
C'est c'là oui, c'est c'là.
LITHOS a écrit :
en Photo-Vidéo - les questions et je réponds selon ce que je peux et pour aider
AUCUNE réaction des demandeurs
je ne sais pas trop si je vais rester dans ce circuit :out:
A se demander si tu as déjà fréquenté des forums. Ce n'est pas propre à l'OI mais à tous les forums. C'est le côté ingrat de la chose.
DOMI1261 a écrit :
il y a encore peu de temps je faisais des recherches pour apprendre et aider en même temps, mais je savais qu'il y avait une personne compétente derrière qui vérifiait ce que je faisais ces derniers temps, il n'y a plus trop de monde donc je m'abstiens
Abstiens-toi encore et je te botte le train arrière. Voyons, tu as le droit de te tromper même en aidant.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
hello.A se demander si tu as déjà fréquenté des forums. Ce n'est pas propre à l'OI mais à tous les forums. C'est le côté ingrat de la chose.
Salut Helger
excuse de t'avoir oublié - mais de UN ou DEUX et même trois avec celui que tu veux "botter" , c'est peu de monde
de plus que UN n' a pas le réflèxe aimable
bofffffffff
j'ai fréquenté et constaté et trouvé pire qu'ici
avoue quand même que ça n'encourage pas
Bonne soirée
LITHOS
-------
URSUS pointé LITHOS
malgré lui
Vous Salue BIEN
D'accord avec toi, cela n'encourage pas. Mais si tout le monde part de ce principe, au bout d'un moment, plus personne ne viendra poster.
Donc, fais comme moi, tu réponds. Ca récompense toujours à terme.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Bonjour
Pour ma part je n'aime pas trop la nouvelle présentation du forum , un peu comme tout le monde , mais je suis bien obligé de m'y faire et de plus ,ce n'est pas bien grave ,
ce n'est pas par ce que je n'aime pas la déco de la boulangerie que j'irai acheter mon pain ailleurs,le principal étant, que la boulangère soit sympa et le boulanger compétent
Par contre ce que je regrette fortement , c'est le petit point jaune qu'il y avait à gauche des catégories sur l'ancien forum , petit point qui indiquait de suite si il y avait des nouveaux messages ou non
Ce serait bien si il y avait quelque chose de similaire sur ce nouveau forum , car pour tout dire , c'est quelque peu pénible ,voir decourageant d'ouvrir toutes les catégories une par une pour s'apercevoir à la fin qu'il n'y a aucun nouveau message, pour peu que cela se produise 3 ou 4 fois de suite ,voir plus , je vous laisse imaginer quelle pensées se bousculent dans notre petit cerveau
Merci
domi
-->Message édité par DOMI1261 le 22/11/2009 11:06:45<--