Bonjour,
Je ne sais pas du tout où on peut poser une question sur le fonctionnement du forum, alors je tente ma chance ici.
Voici ma question: Peut-on être averti par mail si quelqu'un a laissé une réponse à un de nos post?
Je sais que ça se fait sur d'autres forum et je n'ai jamais trouvé le moyen de le faire sur celui-ci.
C'est très pratique car parfois des réponses arrivent tardivement, ou on peut oublier d'aller vérifier si quelqu'un nous à répondu et le laisser en suspend pendant bien longtemps et perdre ainsi une aide précieuse.
Je reviendrai voir si quelqu'un m'a répondu...
-->Message édité par Guyom31 le 27/06/2009 14:59:48<--
Bonjour,
J'ai déplacé ce sujet en catégorie "Discussions diverses". La cat "présentez-vous", c'est fait pour... se présenter
Juste au dessus de ton premier message, au dessus de la barre violette à droite, tu dois avoir trois liens : "Ajouter aux favoris", "Activer la notification par e-mail", "Marquer comme non lu". Tu l'auras deviné, c'est sur le deuxième que tu peux cliquer pour être prévenu.
Bonne continuation.
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !