Allez plus loin dans le numérique
93 utilisateurs connectés

Notification par e-mail

Guyom31 le 09 décembre 2008 à 10h52
Bonjour,
Je ne sais pas du tout où on peut poser une question sur le fonctionnement du forum, alors je tente ma chance ici.
Voici ma question: Peut-on être averti par mail si quelqu'un a laissé une réponse à un de nos post?
Je sais que ça se fait sur d'autres forum et je n'ai jamais trouvé le moyen de le faire sur celui-ci.
C'est très pratique car parfois des réponses arrivent tardivement, ou on peut oublier d'aller vérifier si quelqu'un nous à répondu et le laisser en suspend pendant bien longtemps et perdre ainsi une aide précieuse.
Je reviendrai voir si quelqu'un m'a répondu...

-->Message édité par Guyom31 le 27/06/2009 14:59:48<--
chrisfromparis le 09 décembre 2008 à 22h43
Bonjour,
J'ai déplacé ce sujet en catégorie "Discussions diverses". La cat "présentez-vous", c'est fait pour... se présenter ;)
Juste au dessus de ton premier message, au dessus de la barre violette à droite, tu dois avoir trois liens : "Ajouter aux favoris", "Activer la notification par e-mail", "Marquer comme non lu". Tu l'auras deviné, c'est sur le deuxième que tu peux cliquer pour être prévenu.
Bonne continuation.
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Guyom31 le 12 décembre 2008 à 09h18
Merci, sans ton aide j'aurais sans doute jamais remarqué ces liens!!
babaoriley le 23 février 2009 à 20h04
Bon ben là, comme d'hab, Chrisfromparis toujours aussi pointu et concis, rien à rajouter !!
-------
Somebody put something in my drink
Guyom31 le 27 juin 2009 à 14h58

Et maintenant, avec la nouvelle présentation comment on fait?
chrisfromparis le 01 juillet 2009 à 12h19
Ben, j'ai bien l'impression qu'on fait plus... [:ahoui:1]
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.