01net    Web

Actuellement en ligne : 37 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, Aldebaran OI, chrisfromparis, fbc, wildbof, unital  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Discussions diverses
> Mon atelier ;)
Auteur
<     1       >
thojolu
  Dell, toshiba et HP trio gagna
  :-)
  Posté le 17/05/2008 11:38:09       ?   @    
On me le demande, je le poste!
< inclued picture >
< inclued picture >
< inclued picture >
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
DOMI1261

Posté le 17/05/2008 12:25:25       ?   @    

compte pas sur moi pour faire le menage :D
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  Posté le 17/05/2008 12:43:23       ?   @    
Des maquettes, un nombre d'ordinateurs supérieur à 10 : je confirme, tu est un geek :p
Le Thinkpad, c'est quel modèle ? Il a quoi dans le ventre ?
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
thojolu
  Posté le 17/05/2008 13:00:35       ?   @    
A moitier geek alors =P Je fais beaucoup de vélo et j'aime bien sortir avec mes potes =P
Pour les Thinkpad, il s'agit d'un a21e (celeron 500Mhz, as fais une chute, pas de RAM pas d'écran pas de clavier pas de lecteur) et d'un 600E (Pentium 2 dans le même état que le précédent sans la chute ^^, et de 2 600 (Pentium 2 dans les même état que les précédents avec la chute en moin)
L'aventure IBM débute pour moi, escuse moi de ces pauvres explicatios =P
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
multiply

Posté le 17/05/2008 13:36:23       ?   @    
Je fais beaucoup de vélo

Cool un rider, tu fait quel discipline ? T'as quoi comme velo ?
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
thojolu
  Posté le 17/05/2008 14:17:30       ?   @    
Restons simple, je fais du vélo avec un VTT, j'utilise ce dernier pour aller au lycée, faire mes déplacement et surtout, tout les dimanches après midi sortie au grand air avec des potes (vélo simple, quelsque courses et quelques bosses)
-------
bois des loups
  Chaque instant est important !
  Posté le 18/05/2008 07:47:58       ?   @    
[:bois des loups:4] thojolu !
Sans vouloir te vexer,j'ai compressé tes images pour mieux voir ta caverne d'Ali Baba :lol:

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

Bon dimanche... :salut:
-------
.......[:bois des loups:9] ...............Le soleil ne se couche jamais sur internet !
.......... bdl..........................A chaque jour suffit sa peine!
....................................serialcomputer...et...microhebdo.org
thojolu
  Posté le 18/05/2008 10:57:18       ?   @    
Beaucoup mieux merci =D
-------
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Discussions diverses
> Mon atelier ;)

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008