|
|
|
Auteur
|
1
|
Dell, toshiba et HP trio gagna
|
|
|
|
|
compte pas sur moi pour faire le menage
|
|
Idi Admin Dada
|
|
|
Des maquettes, un nombre d'ordinateurs supérieur à 10 : je confirme, tu est un geek
Le Thinkpad, c'est quel modèle ? Il a quoi dans le ventre ?
|
|
|
|
|
A moitier geek alors =P Je fais beaucoup de vélo et j'aime bien sortir avec mes potes =P
Pour les Thinkpad, il s'agit d'un a21e (celeron 500Mhz, as fais une chute, pas de RAM pas d'écran pas de clavier pas de lecteur) et d'un 600E (Pentium 2 dans le même état que le précédent sans la chute ^^, et de 2 600 (Pentium 2 dans les même état que les précédents avec la chute en moin)
L'aventure IBM débute pour moi, escuse moi de ces pauvres explicatios =P
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
|
|
|
|
|
|
Je fais beaucoup de vélo
Cool un rider, tu fait quel discipline ? T'as quoi comme velo ?
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
|
|
|
|
|
Restons simple, je fais du vélo avec un VTT, j'utilise ce dernier pour aller au lycée, faire mes déplacement et surtout, tout les dimanches après midi sortie au grand air avec des potes (vélo simple, quelsque courses et quelques bosses)
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
|
|
Chaque instant est important !
|
|
|
thojolu !
Sans vouloir te vexer,j'ai compressé tes images pour mieux voir ta caverne d'Ali Baba
Bon dimanche...
|
|
|
|
|
|
Beaucoup mieux merci =D
-------
|
|
1
|