Allez plus loin dans le numérique
47 utilisateurs connectés

Lectures anciens sujets

zeta le 25 mai 2008 à 18h49
Bonsoir
Comment puis je retrouver les anciens sujets que j"ai posté sur le forun de l'OI ou Micro hebdo il y a quelques mois voire même les années précedentes car je me souviens pas de la date

Resolu Merci
-->Message édité par zeta le 26/05/2008 10:02:30<--
chrisfromparis le 25 mai 2008 à 20h44
Bonjour, sur la page d'accueil du forum ou dans chaque catégorie, tu disposes d'un menu déroulant nommé Affichage. Sélectionne "Sujets participés", clique sur OK, et tu auras ainsi accès aux seuls sujets que tu as créés ou dans lesquels tu as posté.
Au fait, si tu as besoin de modifier un message (parce que le premiers est "parti" trop vite, par exemple), tu peux cliquer sur le bouton [:rayon:6] juste au dessus du message en question. Cela t'évite de créer plusieurs sujets pour rien.

A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
zeta le 26 mai 2008 à 10h27
Merci chrisfromparis Mais suis je myope car je ne vois nulle part menu deroul nommé affic et la selection sujets participés.Excuses pour mon igorance
chrisfromparis le 26 mai 2008 à 12h18
Une image (ou deux) vaut mieux que mille mots. Observe :

< inclued picture >

< inclued picture >
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.