01net    Web

Actuellement en ligne : 154 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, Aldebaran OI, chrisfromparis, fbc, wildbof, unital  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Discussions diverses
> Lectures anciens sujets
Auteur
<     1       >
zeta

Posté le 25/05/2008 18:49:54       ?   @    
Bonsoir
Comment puis je retrouver les anciens sujets que j"ai posté sur le forun de l'OI ou Micro hebdo il y a quelques mois voire même les années précedentes car je me souviens pas de la date

Resolu Merci
-->Message édité par zeta le 26/05/2008 10:02:30<--
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 25/05/2008 20:44:27       ?   @    
Bonjour, sur la page d'accueil du forum ou dans chaque catégorie, tu disposes d'un menu déroulant nommé Affichage. Sélectionne "Sujets participés", clique sur OK, et tu auras ainsi accès aux seuls sujets que tu as créés ou dans lesquels tu as posté.
Au fait, si tu as besoin de modifier un message (parce que le premiers est "parti" trop vite, par exemple), tu peux cliquer sur le bouton [:rayon:6] juste au dessus du message en question. Cela t'évite de créer plusieurs sujets pour rien.

A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
zeta

Posté le 26/05/2008 10:27:06       ?   @    
Merci chrisfromparis Mais suis je myope car je ne vois nulle part menu deroul nommé affic et la selection sujets participés.Excuses pour mon igorance
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 26/05/2008 12:18:50       ?   @    
Une image (ou deux) vaut mieux que mille mots. Observe :

< inclued picture >

< inclued picture >
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Discussions diverses
> Lectures anciens sujets

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008