Allez plus loin dans le numérique
112 utilisateurs connectés

Firefox Download Day

Skiper le 15 juin 2008 à 22h48
Je n'ai pas vu ce sujet encore dans les forums et une recherche n'a rien donné.

Je poste donc ça ici pour les intéressés en espérant qu'il s'agit de la bonne section :

Le 17 juin est le Download day pour Firefox 3. Il s'agit de la date exacte de sortie de la dernière version du navigateur libre de Mozilla.

A cette occasion, Mozilla souhaite avoir son entrée dans le Guiness book et réaliser le record du logiciel le plus téléchargé au monde en une seule journée.

Vous seriez notifiés par Mail le jour ou le téléchargement pourra commencer.

Vous pouvez soumettre votre promesse de téléchargement ici :

http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/

A l'heure ou je tape ce message, il y aura déjà eu 1,291,643 promesses dans le monde, dont 68,106 en France.

Pour les intéressés... :))
prog++ le 29 juin 2008 à 21h13
Tiens au fait ça fait un moment maintenant qu'ils ont lancé Firefox 3... Et leur record, ils l'ont eu ?
Non parce qu'ils égalisent pas encore avec Microsoft, qui détient le record du navigateur qui respecte le moins les standards...
:out:
bois des loups le 30 juin 2008 à 19h37
:salut:
Moi j'attends la mise à jour automatique de Firefox pour passer au n°3 !
-------
.......[:bois des loups:9] ...............Le soleil ne se couche jamais sur internet !
.......... bdl..........................A chaque jour suffit sa peine!
..................................................plus.....ici..et..
chrisfromparis le 03 juillet 2008 à 07h37
prog++ a écrit :
Tiens au fait ça fait un moment maintenant qu'ils ont lancé Firefox 3... Et leur record, ils l'ont eu ?
Non parce qu'ils égalisent pas encore avec Microsoft, qui détient le record du navigateur qui respecte le moins les standards...
:out:

8 002 530 téléchargements, selon le décompte officil. Au passage, belle bourde dans le mail reçu cette nuit : ils parlent de 8 002 530 millions de téléchargements, soit... 8 millions de millions. Chapeau, ça c'est du record ! :D
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
prog++ le 19 juillet 2008 à 19h53
bois des loups a écrit :
Moi j'attends la mise à jour automatique de Firefox pour passer au n°3 !

Je crois pas que ca se fasse automatiquement. Pour passer de la 1.5 à la 2.0, il fallait le faire manuellement...

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.