euh, tu le fais exprés, t'es en manque de TT ? OI, le 1er forum sous-modéré, c'est pas mal comme slogan
sachons profiter de la liberté accordée mais n'abusons pas, sinon
au cas où...
L'utilisation du forum de l'Ordinateur Individuel est liée à l'acceptation de la charte suivante. Toute personne qui ne la respecterait pas se verrait exclue du forum.
5. Faire dévier un sujet est un manque de respect pour l'auteur et les autres membres. Veillez à suivre le sujet initial (sauf si cela se transforme en un autre sujet tout aussi intéressant pour TOUS). Les déviations courtes ne seront pas systématiquement supprimées, tout comme les délires, mais une surveillance est effectuée......
j'ai pas envie de retrouver une ambiance lourde et suspicieuse
ps: Ytica, rien de perso, c'est pour tout le monde [mode rabat-joie : OFF]
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
de temps en temps j'essaie de faire un truc innocent dans MH
cette fois c'était une gentille identification
de belles images inconnues de moi
(photo/collections/belles images)
et à chaque fois couic= meme punition meme motif, sans raison
mon "sujets participés" est une collection de cadenas jaunes
dans ce topic si je me souviens on s'interrogeait
sur cette parano persistante de MH
dès qu'on tente à nouveau quelque chose d'original
c'est dommage - est-ce que quelqu'un a une idée nouvelle?
amitiés
jjk
-->Message édité par jjk le 17/08/2006 05:58:01<--
Bonjour.
Je consulte plusieurs forums en même temps : entraide informatique, bricolage, etc.
J'ai découvert récemment celui-ci qui me plait...
... vous me reverez
je reviens faire un tour de temps en temps j'essaie de faire un truc innocent dans MH
cette fois c'était une gentille identification de belles images inconnues de moi (photo/collections/belles images) et à chaque fois couic= meme punition meme motif, sans raison
mon "sujets participés" est une collection de cadenas jaunes
dans ce topic si je me souviens on s'interrogeait sur cette parano persistante de MH dès qu'on tente à nouveau quelque chose d'original
c'est dommage - est-ce que quelqu'un a une idée nouvelle?
amitiés
jjk
hello,
normal que ton dernier topic ait été couiké, l'explication donnée par marsu est tout à fait logique (et je précise que je n'ai aucun interet à dire ça)
mais l'idée en elle même était bonne, sauf que le topic existe déjà
par contre sur le forum de l'OI tu aurais plus de place pour t'exprimer, le forum est plus jeune et meme si l'objectif n'est pas de faire un clone de MH ou TC bien au contraire, si de bonnes idées existent, on ne va pas s'en priver !
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
si vous ne "clonez" pas le style de modération de MH, ce sera bien
cela dit, tu trouves ce style "normal"
moi je trouve idiot de cadenasser un petit sujet qui mange pas de pain
et qui a trouvé son public
apres tout "OI" n'est que deux fois plus petit que "MH"
donc si c'est une question de taille
la meme normalité chasse-mouches devrait prévaloir tôt ou tard
ce topic avait bien analysé tout cela
souvent même dans les catégories techniques les modos coupent
-et meme des forumiens de base bloquent-
alors que les idées commençaient à mûrir
jjk, wildbof, j'ai pas suivi le truc... c'était quoi le topic en question couiké sur MH ? et les raisons évoquées par Marsu ? MP si vous préférez, pour éviter que le topic ne dérive.
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Moi, je viens de MH (et oui encore un) qui a été décu de l'ambiance qui s'est dégradée.
Sinon, je vais aussi sur PCI (uniquement les commentaires de news) et bien sur sur mon forum
@+
je viens aussi de TC et pour ma part c'est paorolo, que je salut qui m'a dire de rejoindre les anciens de tc içi. Alors bonsoir à tous ceux que je ne connais pas et un grand Salut à jeannot431, chamiaou, à la Demoiselle(elle se reconnaitra, je pense), à paorolo, barbarian, vincentdk59 et tous ceux que j'ai oubliés et qui comme nous on migrés sur O.I
-------
Fumer fait réflèchir, réflèchir fait comprendre,
comprendre fait haïr
-------
-------
-------
Les gars, dois-je vous rappeler que le langage SMS est à bannir sur ce forum ?
nous nous exprimons dans un français très correct, il suffit de lire pour le voir !!
ps : fbc me confirmera
-------
en tout cas je ne cree plus de topics
chaque fois j'étais aussitot couiqué
Il devait y avoir une raison
Ce que je n'apprécie pas dans tes propos c'est l'amalgame que tu fais avé tout le monde.
( merci pour les boeufs )
Pourquoi poster si tu ne te plais pas sur MH ?
jjk, pourquoi as-tu déterré ce topic et remis de l'huile sur le feu ? Il y a un an, ce topic était parti en bonne sucette, avec tirage à boulets rouges sur les autres forums et les modes de modération. Stef, du temps où elle s'occupait du forum, avait mis le hola, Helger avait poussé une bonne gueulante (et ça, il sait y faire) et ça s'était calmé. Le forum de l'OI, c'est pas la salle CSA des forums de 01net, donc merci d'éviter de taper sur les forums des voisins. On n'est pas là pour ça. Et ce n'est pas parce que l'ambiance sur les forums d'à côté n'est pas à votre goût qu'il faut la déporter ici.
En plus, jjk, tu t'étais déjà exprimé sur le sujet par le passé (il ne faut pas aller bien loin en arrière pour retrouver tes avis). Je ne vois pas ce que tes nouveaux commentaires apportent...
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !