je viens d'avoir une interruption de ma connexion ADSL chez FREE pendant 2 mois !
Le problème venait bien de France Telecom, qui, on le sait très bien, traîne les pieds quand il s'agit de réparer une ligne d'un concurrent... Si si !
Par contre, en tant que client, je me fiche de savoir à qui la faute. Mon devoir est de payer, et mon droit est de recevoir un service soit l'Internet en ADSL, le téléphone, la télé en dégroupé, etc.
Le problème de FREE vient peut-être de la mauvaise formation de CERTAINS techniciens de la hotline. J'en ai eu une grosse dizaine lors de mes appels, et CERTAINS sont soit incompétents, soit débutants, soit carrement mal polis. Et ça, des fois, c'est dur !
J'ai pu régler mon problème en faisant appel à une personne haut placée de la Hotline FREE qui, par contre, a répondu complétement à ma demande et ceci instantannément. Un modèle du genre ! Cette personne a pu trouvé une solution, même si FT était en cause. De plus, j'ai eu un remboursement de 3 mois de connexion sans l'avoir explicitement demandé (mais j'allais le faire, rassurez vous). Il est cependant regrettable d'obtenir ce service en 'menacant' d'action en justice (ce que j'ai fait).
Pour moi, FREE est à blâmer, mais pas complétement (je ne pensais pas ecrire cette phrase il y a quelques temps...).

Que France Telecom se ravise, je suis toujours client chez eux avec les 13€ d'abonnement téléphonique par mois...

Je m'en souviendrais lors du dégroupage de ma ligne...