voté 2, pas de problèmes de virus, juste une carte réseau qui déconne
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
pas eu de problèmes relié ou découlant d'une infections...jai par contre détecté deux cadavres(malwares désactivé) un adware et un trojan en archive. D'où le "2".
Aucun problème matériel non plus..Sauf ceux de proches évidemmment.
Bonne année à venir à tous!
-->Message édité par loch-ness le 28/11/2006 01:56:30<--
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Dites -donc c'est pas la première fois que je l'entends celle-là...
Comme on dit ici...."ça se peut peut être ben!"
Mais on peut quand pas dire que ce soit la norme.
S.V.P. Quels outils ou tests viennent confirmer vos dires?
PS J'ai connu des beaux-frères qui affirmaient la meme chose...mais après inspection minutieuse et scan, on arrivait dans leur cas à des résultats comme 637 fichiers infectés, 13 trojans et 3 vers. 400 cookies traceurs. L'ordinateur fonctionnait assez correctement malgré tout. Il était seulement devenu petit à petit plus lent....dans le genre avec une config p4 3gightz 1024 de RAM, ça prenait 2,5 min. au démarrage d'une session. 20 seconde à charger une page web à 5 Mbt/sec. des trucs du genre.
Une chose est sûr, il devait y avoir des gens pas contents quelques part.Combien? "C difficile" à dire(gag).
-->Message édité par loch-ness le 29/11/2006 10:39:14<--
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
1/je suis informaticien je sais les comportements d'un pc ce qui va pas et ce qui va pas ...
2/j'ai un bloqueur de script sous firefox, je fais attention à ma navigation je vais sur les liens de sites mégakikoooloool que je recois dans ma boite mail...
3/ je n'utilise pas IE comparé à 60% des gens ici
4/ quand j'installe une nouvelle webcam j'installe que les drivers et non les 600Mo de logiciel totalement inutile et autree soft de merde d'on je ne connais point l'extitence.
5/ seuls les personnes de confiance touche à mon pc voir 5bis
5bis/ j'ai accès à mon réseaux de mon boulot donc personne ne touche à quoi que se soit de mon pc surtout ...
j'ai voté 2 pour 2006.
je suis un boulet en informatique mais...
je n'utilise que firefox pour la navigation
ie ne me sert que pour la mise à jour de windows
je suis le seul administrateur du pc
mais le reste de la famille est sous session invité
j'ai voté 2 pour 2006.
je suis un boulet en informatique mais...
je n'utilise que firefox pour la navigation
ie ne me sert que pour la mise à jour de windows
je suis le seul administrateur du pc
mais le reste de la famille est sous session invité
-------
J'ai un bon copain, sur le forum d'à côté, il a dit tout pareil. Ca fait 10 jours maintenant qu'il rame à essayer de réinstaller son pc Je parie des euros contre des ronds de carotte que maintenant, il mettra un pare-feu, un antivirus, des antispywares etc etc
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
J'ai un bon copain, sur le forum d'à côté, il a dit tout pareil. Ca fait 10 jours maintenant qu'il rame à essayer de réinstaller son pc Je parie des euros contre des ronds de carotte que maintenant, il mettra un pare-feu, un antivirus, des antispywares etc etc