Bonjour, lorsque je suis allé dans la catégorie Virus et Spywares, j'ai vu qu'il y avait BEAUCOUP de "résultats hijackthis". Pourriez-vous ajouter une catégorie??
Bonjour, lorsque je suis allé dans la catégorie Virus et Spywares, j'ai vu qu'il y avait BEAUCOUP de "résultats hijackthis". Pourriez-vous ajouter une catégorie??
Jacques.
A priori c'est fait.
Le problème est que si tu as un virus tu en
parleras dans la catégorie "virus".
Mais si quelqu'un te demande de faire une analyse
hijackthis tu la posteras où:
dans "virus" en réponse à ton topic ou dans
la catégorie "hijackthis ??
-------
Mieux vaut vivre 10 ans comme un requin que 20 ans comme une moule.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Jacques.
Regarde le résultat maintenant , y'a une multitude de posts hjt postés sans aucunes explications , y'a une procédure à respecter pour poster un log hjt , c'est un peu le dawa ... (malgré le post épinglé par les modos)
Une maintenance accrue du pc et une certaine vigilance sur le ouaibe est nécessaire (eviter les sites douteux , warez ...)
Le meilleur antivirus est l'utilisateur du pc , on récolte ce que l'on sème ...
Regarde le résultat maintenant , y'a une multitude de posts hjt postés sans aucunes explications , y'a une procédure à respecter pour poster un log hjt , c'est un peu le dawa ... (malgré le post épinglé par les modos)
Une maintenance accrue du pc et une certaine vigilance sur le ouaibe est nécessaire (eviter les sites douteux , warez ...)
Le meilleur antivirus est l'utilisateur du pc , on récolte ce que l'on sème ...
Le warez n'est pas dangeureux sur les boards, sur les sites beaucoup plus c'est vrai