01net    Web

Actuellement en ligne : 126 Utilisateurs dont 28 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Téléphonie sur IP
> [Skype] Communication altérée
Auteur
<     1       >
noclab

Posté le 24/08/2007 13:49:12       ?   @    
J'utilise Spyke( mais avec MSN le problème est le même) pour dialoguer avec mon fils à l'etranger. Sous Xp, mémoire 1024, carte son Sound Blaster et micro. Celui ci fonctionne mais de façon aléatoire, les enceintes emmettent un bruit assourdissant enpechant tout reception pendant qq minutes et tout cela se répète. Les enceintes fonctionnent très bien pour la musique que j'écoute et il ne s'agit pas de larsen. J'ai même changé la carte son mais le résultat est le même. Les différents professionnels interrogeés ne comprennent pas. Mon fournisseur est orange. Merci de votre aide.
-->Message édité par Helger le 12/09/2007 20:58:24<--
ochenta
  Admin /web dans plussieur site
  :-)
  Posté le 12/09/2007 20:13:09       ?   ^   @    
bonsoir ton debit et t-il sufisant?
-------
Merci Ochenta
A la demande. Création de tutos avec captivate sous vista
http://ochenta.skyblog.com
rubrique vista
Helger
  Tout simplement
  :-)
  Posté le 12/09/2007 20:59:30       ?   ^   @    
Hello.

Modification du titre (Ce n'est pas Spyque.).

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Téléphonie sur IP
> [Skype] Communication altérée

Aller à :

Page générée en : 0.136s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008