01net    Web

Actuellement en ligne : 153 Utilisateurs dont 19 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Téléphonie sur IP
> [g]Problème de téléphonie avec le neuf box ![/g]
Auteur
<     1       >
skateur90

Posté le 03/07/2007 15:28:51       ?   @    
Bonjour à tous,

J'ai récement acheté la neuf box (2méga) avec téléphonie illimitée
Pour ce qui est d'Internet, aucun problème ! :))
Mais pour le téléphone, c'est affeux ! :(
Lorque quelqu'un nous téléphone (et vice versa), la conversation est haché ! on comprend un mot sur deux et puis des fois nous sommes carrément coupés au bout de 10 min.
j'ai essayé d'appeler neuf, au bout de plusieurs éssais je tombe sur un technicien qui me dit de faire une manip'. Cela fait ça ne marche toujours pas !
J'ai remarqué que plusieurs avaient aussi ce problème alors j'éspere que quelqu'un pourra m'aider, car je ne sais plus quoi faire !

Merci d'avance pour votre aide !
ochenta
  Admin /web dans plussieur site
  :-)
  Posté le 12/09/2007 20:17:02       ?   ^   @    
bonsoir
oui notament moi qui a le mem probleme et j'ai 7méga ses par-cque le débit et faible ca moi je regarde le télé sur ADSL puis le web avec le téléphone
(la neuf box ne tient pas) et craque!!! je vais acheter la NB4 qui et miaux a moint que tu et le probleme avec cette box??
-------
Merci Ochenta
A la demande. Création de tutos avec captivate sous vista
http://ochenta.skyblog.com
rubrique vista
depgallo

Posté le 17/01/2008 18:33:48       ?   @    
moi meme je n'achete jamais de box car sur leur mise sur le marché aucune n'est au point, correction de bugs plus tard...
concernant ton probleme j'ai eu les memes problemes que toi avec eux, et depuis je suis passé chez free, depuis je n'ai plus de deconnexion telephonique. par contre j'ai la nouvelle box de chez eux. voilà.
sinon je n'ai pas payé la dernière facture de chez neuf pour les nombreux appels que je leur ai passé durant toute l'année et qu'ils n'ont jamais pu résoudre. pour moi j'implique ça comme une déduction des avances sur communication téléhonqiue passé a leur hot line et aux nombreux dysfoctionnement telephonique engendré par leur reseau...
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Téléphonie sur IP
> [g]Problème de téléphonie avec le neuf box ![/g]

Aller à :

Page générée en : 0.586s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008