Allez plus loin dans le numérique
161 utilisateurs connectés

[g]Problème de téléphonie avec le neuf box ![/g]

skateur90 le 03 juillet 2007 à 15h28
Bonjour à tous,

J'ai récement acheté la neuf box (2méga) avec téléphonie illimitée
Pour ce qui est d'Internet, aucun problème ! :))
Mais pour le téléphone, c'est affeux ! :(
Lorque quelqu'un nous téléphone (et vice versa), la conversation est haché ! on comprend un mot sur deux et puis des fois nous sommes carrément coupés au bout de 10 min.
j'ai essayé d'appeler neuf, au bout de plusieurs éssais je tombe sur un technicien qui me dit de faire une manip'. Cela fait ça ne marche toujours pas !
J'ai remarqué que plusieurs avaient aussi ce problème alors j'éspere que quelqu'un pourra m'aider, car je ne sais plus quoi faire !

Merci d'avance pour votre aide !
ochenta le 12 septembre 2007 à 20h17
bonsoir
oui notament moi qui a le mem probleme et j'ai 7méga ses par-cque le débit et faible ca moi je regarde le télé sur ADSL puis le web avec le téléphone
(la neuf box ne tient pas) et craque!!! je vais acheter la NB4 qui et miaux a moint que tu et le probleme avec cette box??
depgallo le 17 janvier 2008 à 18h33
moi meme je n'achete jamais de box car sur leur mise sur le marché aucune n'est au point, correction de bugs plus tard...
concernant ton probleme j'ai eu les memes problemes que toi avec eux, et depuis je suis passé chez free, depuis je n'ai plus de deconnexion telephonique. par contre j'ai la nouvelle box de chez eux. voilà.
sinon je n'ai pas payé la dernière facture de chez neuf pour les nombreux appels que je leur ai passé durant toute l'année et qu'ils n'ont jamais pu résoudre. pour moi j'implique ça comme une déduction des avances sur communication téléhonqiue passé a leur hot line et aux nombreux dysfoctionnement telephonique engendré par leur reseau...

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.