Allez plus loin dans le numérique
71 utilisateurs connectés

Conflit ligne FT avec IP

Picvert007 le 19 novembre 2008 à 19h14
Bonjour,

Lorsque je suis en communication sur ma ligne IP et qu'un correspondant appelle sur la ligne France Telecom il y a interruption. Mais, cette coupure n'est pas systématique, il arrive qu'elle ne se produise pas.

Que se passe-t-il dans le tuyau ? Bagarres aléatoires d'electrons entre ceux de mon FAI et ceux de FT que j'ai conservée ?

Merci à celles et ceux qui m'aideront à résoudre ce mystère aux conséquences très ennuyeuses. Rappeler les correspondants à la suite d'une coupure la fiche mal.

Picvert007
-------
PicVert007
marvelous02 le 19 novembre 2008 à 20h27
salut, dis nous chez quel fai tu es. Ensuite, as tu bien des filtres sur chacubne de tes prises telephone. amicalement
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
Picvert007 le 19 novembre 2008 à 23h21
Hello, Je suis chez FREE depuis plusieurs années. Il y a des filtres sur chaque prise telephonique.As tu déjà rencontré ce type de problème ? Il y a-t-il une méthode précise pour la pose des filtres ? Bien à toi. PV
-------
PicVert007
marvelous02 le 20 novembre 2008 à 06h29
re, non, il n'y a pas de méthode précise pour installer les filtres. je pencherai pour un problème technique. essaie d'appeler ft pour analyser ta ligne. amicalement
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
Picvert007 le 20 novembre 2008 à 11h06
Je vais donc en parler à FT.
Et vous tiendrai informé.
Merci

-------
PicVert007

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.