Allez plus loin dans le numérique
128 utilisateurs connectés

Communications telephoniques avec Free

m-herge le 09 octobre 2006 à 10h43
Bonjour,
J'envisage de m'abonner chez Free. Où en est-on quant à la gratuité des communications téléphoniques via les autres FAI ? Par exemple, ma fille à Montpellier a la Neufbox. Les communications que l'on échangera seront-elles gratuites ? J'avais lu dans l'OI il y a qq temps qu'il y avait des problèmes entres ces fournisseurs. Merci d'avance pour votre aide.
PC-Conseil le 09 octobre 2006 à 14h42
Bonjour,

Free conserve bien la gratuité vers les autres FAI pour l'instant car ils ont gagné un procès récemment, c'est plutôt dans l'autre sens qu'il y des soucis.
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
m-herge le 09 octobre 2006 à 15h23
Merci por votre (ta) réponse. Ca veut donc dire que moi je pourrai appeler gratuitement mais tous ceux qui ont un autre FAI devront payer pour m'appeler ?
PC-Conseil le 09 octobre 2006 à 19h56
Non pas tous, certains notamment le Neuf qui est en procès avec Free et FT en ce moment, ou alors c'est fini j'ai pas tout suivi.
Il faut pour cela chercher sur le Net il y a eu des artickes ...
Car avant cet été Free facturait aussi certains 08xxx mais c'est fini (pour l'instant) depuis les dernières CGV téléphonique.
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
fanch77 le 18 octobre 2006 à 17h32
Tu trouveras un comparatif des couts de la téléphonie VoIP sur :
http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-adsl.html

A bientot :-)
-->Message édité par fanch77 le 18/10/2006 17:33:10<--

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.