01net    Web

Actuellement en ligne : 127 Utilisateurs dont 21 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Téléphonie sur IP
> comment comprendre bkit/s ??? [RESOLU]
Auteur
<     1       >
smb

:-)
  Posté le 07/02/2008 16:56:51       ?   @    
Bonjour
Je m'intéresse à un modem satellitaire, mais je ne sais pas comprendre le langage de l'info sur le produit (que l'on trouve ici :http://www.francesatellite.com/inmarsat/bgan.html#haut)
et qui parle d'un "canal partagé jusqu'à 492 bkit/s". Comment comprendre ces bkit/s :??:

merci de votre aide
-->Message édité par smb le 12/08/2008 14:27:04<--
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  Posté le 08/02/2008 10:23:15       ?   @    
Hello,
bkit/s ? Probablement l'oeuvre d'un auteur de page de description dyslexique.
Il faut bien entendu lire kbit/s, kilobit par seconde (et pas kbps, qui n'est pas une abréviation autorisée).
En revanche, je ne sais pas exactement ce que sous-entend le terme "canal partagé".
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
smb

Posté le 09/02/2008 15:21:12       ?   @    
Tu as raison : un peu plus bas sur cette page on trouve :
Jusqu’à 492kbps (taux maximal) en réception et émission

Justement l'abréviation non autorisée dont tu parles...

Merci
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Téléphonie sur IP
> comment comprendre bkit/s ??? [RESOLU]

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008