01net    Web

Actuellement en ligne : 24 Utilisateurs dont 6 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Téléphonie sur IP
> Bip télécom se moque de ses abonnés !
Auteur
<     1       >
furet1

Posté le 04/04/2007 18:09:42       ?   @    
J'ai décidé de passer par bipbox ... pour ceux qui voudraient faire la même chose, voici le courrier envoyé Bip télécom. Si j'avais su ...
---------------------------------------------------------------------
Monsieur,

Vous nous avez bloqué le téléphone fixe depuis le 7 mars 2007 pour passer en Bip télécom. Cette opération devait durer 3 jours tout au plus d'après les opérateurs Bip télécom.

Nous sommes le 4 avril et toujours sans téléphone fixe. Pendant cette période, il a bien fallu prendre contact avec vous pour dépanner la ligne. Il ne nous reste plus que les téléphones mobiles Bip télécom. Les forfaits des téléphones mobiles ont donc "EXPLOSES". Aux dernières nouvelles, il paraîtrait que le modem que vous nous avez envoyé est en panne. Nous en attendons donc un nouveau.

Aujourd'hui, vous nous envoyez un sms sur les 2 téléphones mobiles en nous disant que puisque nous sommes hors forfait de 60€, nous allons être coupés.

RECAPITULONS :
- plus de fixe
- plus de portables (ni pour Madame ni pour Monsieur)

MES QUESTIONS :
- Comment appeler les secours en cas de problèmes graves, (nous habitons à la
campagne)
- Comment prendre contact avec vous pour le dépannage de la ligne fixe ?
- Quand allons-nous récupérer les téléphones mobiles ?

Nous attendons une réponse claire à ces 3 questions.

------------------------------------------------------------------------------
Perso, j'attends plus grand chose de ce fournisseur. Les contacts téléphoniques montrent clairement que ce n'est pas leur problème, je n'ai qu'à attendre :colere:

edit : petites modifications
-->Message édité par unital le 05/04/2007 20:08:08<--
unital
  {()Lanceur de Query()} {()
  :-)
  Posté le 04/04/2007 21:51:36       ?   ^   @    
Salut et bienvenu sur le forum

j'ai modifié ton message car il ne correspondait pas à la charte du forum
je t'invite à la lire elle se trouve >Ici<
et nottament cette regle qui >se trouve là<

Merci de ta compréhension :)
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 05/04/2007 05:43:29       ?   @    
bonjour furet1

j'ai lu ton message concernant bip telecom et j'ai le meme FAI
j'étais déjà chez eux en téléphonie et internet avant le passage en dégroupage total, passage qui s'est passé avec qlq difficultés, notamment la perte de téléphonie pendant 3 semaines mais j'avais tjrs internet basé sur mon ancien contrat.
au bout de 3 semaines ils se sont aperçu qu'ils n'avaient pas activé ma ligne sur leurs serveurs.... ok ça fait un peu boulet, ça m'a pris qlq longues séances avec les hotliners, à savoir qu'ils peuvent eux-memes te rappeler ! il faut faire preuve d'arguments et de conviction pour qu'ils le fassent mais ça a marché pour moi, j'avais réussi à leur faire noter dans mon dossier que je devais être rappelé et quand je joignais la hotline, c'est le 1er truc que je leur disais, donc je n'ai pas explosé mon forfait
c'est peut etre un peu tard pour toi mais c'est bon à savoir (attention, j'ai pas dit que c'était facile !)

après, quelle sera la réponse faite à ton courrier ?
déjà il faudra avoir une réponse, c'est pas gagné et ce n'est pas propre à bip télécom, ils sont tous dans le meme panier...
as tu réussi à avoir le service clientèle au téléphone et avoir leur avis (je sais tu n'as plus de téléphone, mais avant ?) car seuls eux pourront faire qlq chose. j'ai réussi, toujours après négociations, à avoir 1 mois gratuit, mais ils ont eu du mal à le lâcher
s'ils ne répondent pas ou si leur réponse ne te satisfait pas, reste les associations de consommateurs pour les contraindre à t'écouter

à part ça, si tu veux résilier chez bip telecom, attention c'est payant...
sinon d'une manière globale, je suis satisfait des prestations, ni plus ni moins que chez un autre FAI, et de toute façon, au vu des pb que l'on peut lire, quel que soit le FAi, je n'en connais aucun avec qui il n'y a pas de couak et je n'en trouve pas un qui soit pire qu'un autre (je connais 2 personnes dans le meme immeuble à 2 étages d'écart, elles sont chez le meme FAI toutes les 2, un tout se passe nickel, l'autre c'est le meme genre de galère que toi)
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Téléphonie sur IP
> Bip télécom se moque de ses abonnés !

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008