01net    Web

Actuellement en ligne : 104 Utilisateurs dont 18 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Téléphonie sur IP
> Appeler avec 2 Téléphones en illimité
Auteur
<     1       >
the chosen one

:-)
  Posté le 27/05/2007 13:35:10       ?   @    
:) bonjour,

j'ai parcouru différents sujets mais je n'ai pas trouver ma réponse.
Je voudrais pouvoir bénéficier de l'illimité sur mes deux telephones est ce réellement possible?

j'ai trouvé ça: http://www.geoenigma.com/lb/index.htm

Je possede un tel,minitel,répondeur de chez FT (modèle sillage) ainsi qu'un DECT sans fil de chez Philips.
-------
c'est à 1km à vol d'oiseau ... mais je connais un racourci !
jaboun67

Posté le 27/05/2007 13:53:17       ?   @    
bonjour
ta question est vague plus de pressision
a+++++++++++
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 28/05/2007 12:07:58       ?   @    
+1 soit plus précis,
Deux téléphones branchés comment, une seule ligne, dégroupage total ou partiel ...
A+
-->Message édité par lindilane le 28/05/2007 19:21:15<--
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
marvelous02
  bon courage
  Posté le 28/05/2007 16:55:44       ?   @    
salut, d'après le lien, ce logiciel permet de telephoner par la livebox(sagem) en decrochant le combiné branché sur la ligne ft !!! ainsi, que vous telephoniez du telephone branché sur la live box ou de l'autre, vous serez toujours en illimité ! à verifiez... amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Téléphonie sur IP
> Appeler avec 2 Téléphones en illimité

Aller à :

Page générée en : 0.037s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008